Ces ONG qui recrutent à travers le monde

Vous avez fait le tour de votre poste et vous souhaitez donner un second souffle à votre carrière ? Vous aimeriez donner plus de sens à votre activité professionnelle ?

87 réflexions sur “Ces ONG qui recrutent à travers le monde

  1. De nationalité burundaise, agé de 36ans, marié,père d’un enfant,titulaire d’un dipôme de licence en sciences économiques et administratives; moyenne14,26/20;menton:"distinction",diplôme professionnel dans l’application de l’administration(école d’administration de koulikoro: édition 2010-2011);ça fait 5ans que je travaille dans l’administration et j’ai besoin de changer la carrière; je parle le français oral et écrit d’une façon excéllente, l’anglais et le swahili courramnt

    J'aime

  2. slt je me normes dro serge Pacôme de nationalité ivoirienne, j’ais 26 ans, j’ais une maîtrise de criminologue ,et je voudrais depuis toujours travailler dans l’humanitaire et le social en Afrique je parle le français de façon soutenue et excellente ,un peu l’anglais et l’espagnol, voici mon contact dsp007@live.fr

    J'aime

  3. bonjour je suis un jeune camerounais agés de 27ans titulaire d’un bts en comptabilité
    suivi d’une licence professionnelle option finance-comptabilité obtenu en 2011, je suis à la recherche d’un emploi mon numéro est le 75-62-07-16 je souhaiterai travailler dans une ong

    merci et bonne journée

    J'aime

  4. bonjour je suis une burkinabe, j’ai 27 ans
    , j’ai le profil secretaire comptable , j’ai un Brevet d’etudes professionnelles en administration commerciale et comptable , j’ai un BAC technique seri G2 option comptabilite de gestion, je recherche un emploi mon numero c’est 0026 78 14 18 52 j’aimerai travaille si possible dans une ONG et je l’espere de tout mon coeur , j’en ai vraiment besoin pour continuer mes etudes, car pour le moment j’ai du arrete par faute de moyen j’aimerai vraiment continuer mes etudes merci

    J'aime

  5. salut,je suis un jeune camerounais agé de 28ans titulaire d’un baccalaureat plus deux anneés d’etudes en psychologie.je recherche du travail et pourquoi pas dans une ong carle benevolat m’interesse tant,et assister les personnes les plus toucheés par ceratins maux me feraient plaisir .je m’exprime en français et anlais et je reponds au 0023794733919

    J'aime

  6. Bonjour, je me nomme Kanku Olivier de sexe masculin et de nationalité congolaise. Je suis détenteur d`un diplôme de Docteur en Médecine Humaine en République Démocratique du Congo et je désire travailler dans l`humanitaire en tant que médecin.

    J'aime

  7. Bonjour, je me nomme Kanku Olivier 29 ans, de sexe masculin et de nationalité congolaise. Je suis détenteur d`un diplôme de Docteur en Médecine Humaine en République Démocratique du Congo et je désire travailler dans l`humanitaire en tant que médecin. Email:”kankuolivier@yahoo.fr”

    J'aime

  8. Arsene Thierry LISSOM camerounais de 26 ans licencie en informatique avec une bonne experience rience professionelle et une bonne adaption sociale.bon travailleur en equipe et aussi devoue hors de son domaine….Je suis bien dispose a travailler avec qui s’interesse a moi.Bien vouloir m’ecrire a l’adresse thesommer@yahoo.fr

    J'aime

  9. je suis BAMBA IBRAHIM, jeune ivoirien de 27 ans, technicien supérieur en informatique et gestion financière, conscient, dévoué, travailleur et ouvert au monde extérieur. je parle bien l’anglais et je suis prêt à travailler avec toute personne qui s’intéresse à mon service.

    I’m BAMBA IBRAHIM, aged 27 years old, i’ve got an advanced vocational diploma in computer science and management. i’m looking for job and i’m ready to work in all kind of service. i express correctly myself in english and french the both. i’ m consciencious, enjoy working and widely opened to the world.
    my phone number: +225 01428482
    e-mail: bambai61@yahoo.fr

    J'aime

  10. Yao Kouakou Leonce ivoirien de 27 ans Brevet de Technicien Supérieur en gestion commercial puis ingénieur de première année en audit et contrôle de gestion avec une bonne experience professionelle et une bonne adaption sociale.bon travailleur en equipe et aussi devoue hors de son domaine….Je suis bien dispose a travailler avec qui s’interesse a moi.Bien vouloir m’ecrire a l’adresse leoncekyao@yahoo.fr

    J'aime

  11. bonjour mon nom est Mballa Valerie Sylvie j’ai 33 ans ; je suis Camerounaise j’ai une licence en psychologi et j’ai aussi bénéficié d’une formation en sécrétariat bureautique; je suis à la recherche d’un emploi .Ainsi, j’ai toujours souhaité travaillé dans une ONG car le social m’a toujours interressée et surtout la gestion humaine je suis tres disponiblequelque soit le lieu voici mes coordonnées pour qui peut etre intéresser: mballamessi2001@yahoo.fr tél:(237) 98 18 95 27/78 10 16 29

    J'aime

  12. bonjour moi c est NKAMLEKEU Axel j ai 24 ans je suis camerounais j ai un Brevet de Technicien Supérieur en Informatique . je suis a la recherche d un emploi , mon rêve le plus chère est de travailler pour une ONG car le social est pour moi une passion. je suis toujours disponible. bien vouloir m écrire a l adresse nkamaxel@yahoo.com

    J'aime

  13. CURRICULUM VITAE

    Séverin Aimé
    ATANGANA EBODE

    B.P: 4037 – Yaoundé
    Tel: (237) 77 74 39 97 / 22 69 05 39
    E. mail : sebode2@yahoo.com
    Nationalité : Camerounaise
    Age : 37 ans
    Situation matrimoniale : Célibataire
    01 enfant

    GESTIONNAIRE ECONOMISTE
    EN ANNEE MASTER EN SCIENCES ECONOMIQUES ET DE GESTION
    A L’UNIVERSITE DE YAOUNDE II:
    OPTION GESTION

     Cinq ans d’expérience professionnelle ;
     Compétences en Analyse des projets, Gestion et administration d’entreprise ;
     Techniques et méthodes de management d’entreprise ;
     Compétences en Informatique :
    • MS DOS ;
    • Windows et Accessoires ;
    • Logiciels de gestion.

    I- OBJECTIF PROFESSIONNEL

     Intégrer une équipe ambitieuse et dynamique et mettre à sa disposition mes compétences professionnelles et mes qualités humaines.

    II- EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

    Date : Août 1997- Février 1998
    Employeur : VSO Cameroun
    En qualité de : Assistant d’Administration et logistique
    Responsabilités : Chargé de la gestion du règlement des factures, de
    l’organisation du courrier, des achats, de la documentation,
    rédaction et traduction des documents.
    Date : Février 1998- Août 2000
    Employeur : Action Against Hunger UK-Cameroon
    En qualité de : Assistant d’administration et logistique
    Responsabilités : Chargé de la coordination du staff local à Yaoundé, du
    suivi des dossiers administratifs et logistique entre l’administration
    camerounaise et l’organisation non gouvernementale, également
    en charge de l’élaboration des états comptables et financiers de
    l’organisation à Yaoundé.

    Date : Juillet 2009-Septembre 2010
    Employeur : AFREDIT (Africaine d’Edition) SA.
    En qualité de : Responsable Marketing-Commercial et de Contrôle
    Responsabilité : Assurer et accroitre la vente des produits AFREDIT en permanence
    et sur tous les réseaux de distribution possibles.
    • Sur le plan marketing ; effectuer l’étude du marché (produit, concurrence, prix, stratégie commerciale, stratégie de communication, etc.), réaliser la prescription des ouvrages scolaires AFREDIT, promouvoir les livres d’intérêt général par tout moyen possible et promouvoir également les produits à valeur ajoutée (agenda de table, agenda mural, calendrier de table et mural, etc.)
    • Sur le plan commercial ; assurer la vente de tous les livres, la vente de tous les programmes à valeur ajoutée, la vente de tous les projets AFREDIT, la supervision et l’encadrement des équipes commerciales de la direction générale ainsi que des régions, le contrôle des stocks
    • Sur le plan administratif ; assurer la gestion des commandes et facturation des ventes via le logiciel de gestion commerciale SAGE SAARI, le remplissage des documents administratifs et commerciaux, l’archivage des documents (listes, données statistiques, donnée commerciales, etc.), la gestion des relations avec les clients et prospects (correspondances commerciales, organisation des séminaires, dédicaces de livres, notes de lecture, conférences de presse)

    III – FORMATION ACADEMIQUE

     License en Sciences de Gestion
     En année de master en management des entreprises.

    IV – DOMAINE DE COMPETENCE

     Contrôle de gestion
     Gestion clients/ Fournisseurs : facturation, recouvrements, relances et paiements, suivi rigoureux des dossiers clients.
     Gestion financière : interface avec les différents organismes financiers.
     Gestion de la trésorerie : journalière.
     Gestion des projets
     Gestion stratégique
     Gestion commerciale.

    V- APTITUDES PERSONNELLES ACQUISES

     Relations publiques ;
     Communication ;
     Administration ;
     Vente des produits ;
     Titulaire d’un permis de conduire de catégorie "B" ;
     Sens poussé de l’initiative et de la persévérance ;
     Forte volonté d’apprendre ;
     Bonne capacité d’adaptation.
     Parfaitement bilingue français-anglais après obtention d’un IELTS (International English Testing System) au British Council de Yaoundé.
     Informatique : logiciel de bureau (Word 2 010, Excel 2 010 et ACCESS 2010, etc.…), logiciel technique (Sage ligne 500)
     Habitué à travailler sous pression et à produire des rapports justes tout en respectant les délais
     Passion pour les jeux de sociétés stratégiques et la lecture
     Pratique régulière de sport individuel et collectif

    Je soussigné Séverin Aimé ATANGANA EBODE, certifie en toute conscience que les renseignements ci-dessus rendent fidèlement compte de ma situation, de mes qualifications et de mon expérience.

    Fait à Yaoundé, le 22 février 2011

    Séverin Aimé ATANGANA EBODE

    Gestionnaire Economiste

    J'aime

  14. je suis une jeune camerounaise titulaire d une licence en sociologie économique ayant eu des expériences professionnelles et a une connaissances en word et maitrise travailler sur internet.

    J'aime

  15. je suis une jeune camerounaise titulaire d une licence en sociologie économique ayant eu des expériences professionnelles et a une connaissances en word et maitrise travailler sur internet. jenifertatiane@yahoo.fr mon numero 98124873

    J'aime

  16. Bonsoir, je suis un jeune camerounais titulaire d’un Brevet des techniciens supérieur en comptabilité et gestion des entreprises, je suis à la recherche d’un emploi.
    mon rêve est de travailler dans une ONG.
    voire mon contact (237) 94 62 03 45
    E-mail : prospermabou@yahoo.fr

    J'aime

  17. Soyez saluer,
    Je suis un Cameroonais titulaire d’une Licence en Sciences Juridiques et Politiques,d’un diplôme de Cadre Superieur en Développement Décentralisé Participatif Adapté à la Sécurité Sociale,d’une Attestation en Reflexologie Podalique,d’un Certificat de Compétence "Sauveteur Secourisme du Travail",d’une Attestation de "Securité Hygiène Environnement",d’un Certificat de compétence "Transport et Convoyance de Produits Dangereux",d’un Certificat de Compétence "Gestes et Postures de Manutention",d’une Attestation de Concepteur
    et Installation Thermique du Biogaz. Mon souhait c’est de travailler pour une O.N.G. ou pour un Organisme International.
    contact : (+237) 994-36-506 / 760-28-862 E-mail : ondouaajp@yahoo.fr

    J'aime

  18. hello;
    je suis une jeune fille de 20 ans residant a djibouti pays consideré comme l anus de l afrique . J ai un deug (2 annéé) en droit a l université de djibouti je voulais faire des stages aux seins de ses organismes internationnales help!!!
    En attendant une reponse favorable messieurs ;mesdames voici mon mail
    e_mail: ayant_droit@live.com

    J'aime

  19. bonjours!
    je suis mlle liliane jeune étudiante en master II, titulaire d une licence et maitrise en langues hispaniques. je suis agée de 26 ans presque bilingue puisque le cameroun mon pays l’est, et j ai toujours rêvé faire des satges ou jobs qui m aidereont à réaliser non seulement mes rêves mais aussi de mettre mes connaissance à des fins humanitaires. merci de me comprendre et j attends une suite favorable .mer

    J'aime

  20. BONJOUR JE SUIS NJIFAKOUO ABOUBAKR SYDIK CAMEROUNAIS,AGE DE 32 ANS ,MARIE ET PERE D’UN ENFANTTITULAIRE DUNE LICENCE EN HISTOIRE ET DUNE ATTESTATION DE FIN DE FORMATION EN MANAGEMENT DE LA SECURITE SOCIALE ET DE RESSOURCES HUMAINES OPTION SECURITE ET SANTE AU TRAVAIL J4AI PRODUIT UN RAPPORT SUR LA PREVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS DANS LE TRANSPORT INTERURBAIN DE PERSONNES ET SOUHAITERAI MES MES COMPETENCES ET MON DYNAMISME AU SERVICES DUNE ONG HUMANITAIRE QUI VOUDRA BIEN ME DONNER CETTE ONCTION,JAI ENSEIGNE L’HISTOIRE LA GEOGRAPHIE ET L’EC DANS PLUSIEURS COLLEGE ET SUIS AUSSI TITULAIRE D’ UN PERMIS DE CONDUIRE B

    J'aime

  21. bonjour je suis un jeune camerounais de 30 ans titulaire d’un BTS option BANQUE en 2006 faute de moyen pour pouvoir continer mes etudes je viens solliciter une place au sein d’une ONG afin d’apporter ma contribution aux oeuvres humanutaire et de pouvoir continuer avec mes études mreci d’avance

    J'aime

  22. Bonjour, je suis Mr FOFANA ISSOUF de nationalité ivoirienne et résident en Cote d’Ivoire.J’ai 31 ans et je suis diplômé d’ une maitrise en science humaine et de la société(géographie).
    En effet , avec un ami burkinabé résidant au Burkina Faso et diplôme en économie, nous envisageons monter un projet portant sur la création d’un réseau de lutte contre la faim en Afrique,pour cela nous sollicitons l’aide de tous ce qui sont capables de nous aider financièrement.
    En outre , je suis à la disposition de tous organismes qui recherchent des employés dans le domaine humanitaire ,puisque je suis en quête d’emplois.
    Enfin ,nous sommes en quête d’ organisations susceptibles de nous associer à ses projets de lutte contre la faim dans le monde.
    Merci!
    Contact:0022508002477
    +22506808222

    J'aime

  23. Salut,je m’appelle landry n’guessan,je suis titulaire d’un bac+4 en géographie option population et urbanisation et je desire travailler dans l’humanitaire. Voici mon numero(+225) 02 11 88 29

    J'aime

  24. mr TINE Benjamin
    Economiste Gestionnaire
    -Titulaire d’un master 2 en Analyse économique et développement international au CERDI ( centre d’études et de recherches sur le développement international)- Clermont ferrand / France
    -Master 2 en Commerce et management des affaires internationales
    -Maîtrise en gestion des entreprises à l’université cheikh anta diop de dakar/ Sénégal
    Présentement installé à Paris / france, je souhaiterai rentrer en Afrique pour travailler dans le développement. Je suis disposé à travailler dans n’importe quel pays africain, francophone comme anglephone.
    Pour plus de précision sur mon cv et mon parcours, veuillez me joindre s’il vous plaît par courriel : tinebenjamin@yahoo.fr
    Cordialement
    Mr Benjamin TINE

    J'aime

  25. Je suis jeune Magistrat nigerien nouvellement nommé juge des mineurs à Agadez(nord Niger) apres y avoir été juge au Tribunal depuis 2008
    je suis disposé à travailler avec toute organisation humanitaire notamment dans le cadre de la protection de l’enfance
    merci de m’ecrire(mtankary@yahoo.fr)

    J'aime

  26. slt je me nomme robert rolland banag de nationalité camerounaise; j’ai 38 ans licencié en géeographie et diplomé en transit-douane j’aimerais travailler dans l’humanitaire avec un ONG de préférence en aFRIQUE ET AU CAMEROUN mème celles qui ne sont pas encore présentes ici pourraient trouver en moi leur interlocuteur fiable.je maitrise parfaitement le français et moyennement l’anglais.mon contact
    njeebob@yahoo.fr tel 00237 99635663

    J'aime

  27. bonsoir je m’appelle maria de nationalité Burkinabé.avec mon niveau cap en comptabilité avec des une expérience professionnelle de 06 mois et je souhaite travailler dans une ONG dans une carrière de secrétaire comptable

    J'aime

  28. Salut je me nomme MENSAVI Koassivi de nationalité Togoalise; j’ai 33 ans Baccalaureat en MARKETING , diplomé en transit-douane ,CAP en Langue,coordonnateur de l association international des jeunes artistes pour la paix , l amour et la justice, j’aimerais travailler dans l’humanitaire avec un ONG de préférence les ONG à oeuvre humanitaire mème celles qui ne sont pas encore présentes au togo ici pourraient trouver en moi leur interlocuteur fiable.je maitrise parfaitement le français et moyennement l’anglais.mon contact

    J'aime

  29. Salut je me nomme MENSAVI Koassivi de nationalité Togoalise; j’ai 33 ans Baccalaureat en MARKETING , diplomé en transit-douane ,CAP en Langue,coordonnateur de l association international des jeunes artistes pour la paix , l amour et la justice, j’aimerais travailler dans l’humanitaire avec un ONG de préférence les ONG à oeuvre humanitaire mème celles qui ne sont pas encore présentes au togo ici pourraient trouver en moi leur interlocuteur fiable.je maitrise parfaitement le français et moyennement l’anglais.mon contact
    mercibobo1@yahoo.fr,Tel :00228 90118676

    J'aime

  30. Bonjour, je me nome Emile NAYANG. De nationalité camerounaise, j’ai 24 ans et je suis titulaire d’un Master 2 en banque et finance. ayant une faible expérience dans le domaine de l’mploi (5mois à Ecobank SENEGAL), le principe humanitaire et surtout non lucratif des ONG a toujours attiré mon admiration, c’est pourquoi je me suis toujours donné le challenge d’appartenir à cette grande famille mondiale au seul but d’aider les plus démunis, pour cause car j’en fait parti moi aussi. De ce fait, je me permet de vous laisser mes conatcs emile_paulo@yahoo.fr +221 77 248 07 52 dans l’attente d’un sihne de votre part.
    Cordialement

    J'aime

  31. bjr, je me nomme Stephane Godwin. agé de 27ans, j’ai suivi une formation d’agent humanitaire. je suis titulaire d’un Diplome Supèrieur d’Etudes Professionelles en sciences infirmières. je suis à la recherche d’un job en Afrique ou dans n’importe quel autres pays du monde.
    email: godwintruelife@yahoo.fr

    J'aime

  32. Je vie actuellement au TOGO et je suis de nationalité togolaise.J’ai toujours travaillé au TOGO.Je suis titulaire d’une maîtrise ès Sciences Economiques option Economie Générale à l’université de lomé(togo).J’ai acquis quatre ans d’expériences professionnelles en logistique et j’aimerais y faire carrière.Je suis plutôt interressé par l’expatriation afin de cultiver plus d’expériences dans le multiculturalisme et d’avoir une vision plus élargie et une meilleure sensibilité vis-à-vis des différences sur tous les plans.

    J'aime

  33. Veuillez m’écrire s’il vous plait sur :ephrem007@yahoo.fr si vous disposez d’informations pouvant m’aider dans le sens de l’intégration professionnelle en Afrique ou dans le monde.merci

    J'aime

  34. Morel NANKAM
    salut,je suis un jeune camerounais âgé de 26ans titulaire d’un diplôme ingénieur en PROCÉDÉS INDUSTRIELS,avec beaucoup d’expériences professionnelles dans le secteur alimentaire. .je m’exprime en français et anglais et je réponds au (+237) 75 06 86 62. Émail Huguesmorel2007@yahoo.fr.
    je désire travailler pour une ONG a travers le monde et serai volontier de vous envoyer mon CV au cas échéant. merci

    J'aime

  35. Je suis Martin Loua originaire de Guinée Conakry. Je travaille à la Délégation du Comité
    international de la Croix Rouge de la Guinée en qualité de Field officer communication/ Coopération. J’ai fait des études de lettres modernes à l’Université de Conakry et de la gestion du patrimoine de la culture à l’université Senghor , Alexandrie, Egypte. J’ai plusieurs années d’expériences professionnelles dans le domaine humaine et souhaite poursuivre dans une ONG qui travail en Afrique. Je suis joignable aux 00224 68.99.93.88 ou 00224 64.55.62.57. Merci de me contacter en cas de besoin.
    Salut!

    J'aime

  36. salut à tous je suis NGOUFACK TONNANG CLAUDE, Camerounais d’origine , j’ai 26 ans , je suis titulaire d’une maitrise en droit privé des affaires.depuis tout petit j’ai toujours voulu travaillé dans auprès d’une ONG dans le seul but d’apporter un plus à ceux qui ont besoin de moi dans le domaine du droit. j’ai aussi des compétences en informatique. je réponds au numéro suivant: 00237 79.69.81.85. et mon adresse mail est ngoufackclaude@yahoo.fr. MERCI EN CAS DE BESOIN JE RESTE DISPONIBLE.

    J'aime

  37. Bonjour, je me nomme KINDO Dramane je suis Burkinabé de 40 ans révolu, titulaire d’un diplôme de Technicien Supérieure en Hydraulique je suis marié et je travaille dans la fonction publique de mon pays depuis 10 ans, la ou j’occupe d’autres poste de responsabilité dans le cadre l’hygiène, l’eau et assainissement. j’ai aussi des compétences en informatique. j’ai toujours voulu travailler dans une ONG en Afrique surtout dans l’humanitaire. j’ai des connaissances en français, espagnol et un peu d’anglais. je répond au numéro suivant; +226 70 44 16 50 ou +226 79 07 73 86 e mail; http://www.cheickidramane@yahoo.fr

    J'aime

  38. bjr je me nomme marieme diop gaye j’ai 23ans celibataire sans enfant je suis titulaire d’un diplome de technicien superieur en marketing communication et je souhaite offrir mes services au sein d’une organnisation comme la sienne
    mon numero est le suivant +221779523886 et mon email mktcom89@hotmail.fr

    J'aime

  39. Bjr je suis un jeune homme de 26ans étudiant en cycle d’ ingénierie en réseaux et télécoms et j’aimerai me mettre es services a la disposition d’un organisme comme la votre.mon mail est tedjo.steeve@yahoo.fr

    J'aime

  40. Janvier CIBASI
    Que tout le monde soit salué ici!
    Je suis un jeune homme de 31 ans, détenteur d’un diplome de licence en Droit, avec plusieurs expériences dans le monde humanitaire. J’ai oeuvré avec PU-AMI dans le Haut Uélé en province Orientale et dans le Nord Kivu toujours en RDC. Je voudrai mes services à d’autres ONG. Mon email: jvcibasi@yahoo.fr

    J'aime

  41. BONSOIR
    JE M’APPELLE LEUKAM DIANE JE SUIS AGEE DE 25 ANS ET JE SUIS 0 LA RECHERCHE D’UN BOULO DANS VOTRE ONG TOUS POSTE DISPONIBLE JE SUIS TITULAIRE D’UNE LICENCE EN MONNAIE BANQUE FINANCE ET J’IA RECU UNE FORMATION EN SECRETARIAT BUREAUTIQUE
    MON EMAIL:leukamlove@yahoo.fr

    J'aime

  42. Bonjour je m’appelle BABA Bamouni Kodjo , j’ai 26 ans et je suis titulaire d’une maitrise en sociologie option santé et education et d’un DEA diplome d’étude approfondie en sociologie de la comminication et politique et je suis à la recherche d’un boulot. J’aimerais travailler dans l’humanitaire et le social. Mes contacts: 00 228 90 00 93 17
    e mail: babakodjo@gmail.com
    Lomé togo

    J'aime

  43. Bonjour je mappel tapha fall jais 25ans et je suis titulaire dune BTS en informatique et reseaux et jais une bonne experience de travailler dans les entrepriseune de plus de 3ans dans se domaine.
    je suis a la recherche du travail dans les ong pour gagner de lexperience et aider se qui ons vraiments besoin daide mon Email ces taphafall96@gmail.co
    tel P.T 221779258605

    J'aime

  44. bonjour je suis une béninoise, j’ai 25 ans
    , j’ai le profil secretaire , j’ai fais deux en administration commerciale et marketing , j’ai un BAC technique seri G1 je recherche un emploi mon numero c’est 0022993681648 j’aimerai travaille si possible dans une ONG et je l’espere de tout mon coeur , j’en ai vraiment besoin pour continuer mes etudes, car pour le moment j’ai du arrete par faute de moyen j’aimerai vraiment continuer mes etudes merci

    J'aime

  45. Salut ! Moi c’est Guira Aïchatou je suis Burkinabé j’ai 27 ans, je suis titulaire d’un CAP en Secretariat Comptabilité, mon rêve sais de pouvoir travaillé dans une ONG et aider d’autre personne dans le besoin. je repons au 0022676848404. Merci

    J'aime

  46. bonjour moi cheikh tidiane dia je suis âgé de 25 ans et titulaire d’une licence en géographie j’aimerai un emploi dans une ONG courrier: cheikhdia56@yahoo.fr téléphone +221 776134576.

    J'aime

  47. bonjour,
    je me nomme KOUKAM FOKOUA Florian je suis camerounais de 26 ans, licencier en chimie et j,aimerais par le biais de votre aide trouver un emploi dans l,une des ONG dont il sera possible.
    Merci

    J'aime

  48. Bonjour, je suis Monsieur ACHI ABRAHAM SEKA de nationalité ivoirienne et résident en Cote d’Ivoire.J’ai 32 ans célibataire un enfant et je suis diplômé d’ un BEPC et j’ai éte en deuxième anneé de BTS option Développeur d’Application .Je suis sous officier dans la gendarmerie nationale de cote d’ivoire , je suis chef station adjoint au sien de mon unité je suis spécialise en exploitation radio.
    , je suis à la disposition de tous organismes qui recherchent des employés dans le domaine humanitaire (sécurité) .
    Merci!
    email:achiabrahamseka@hotmail.fr
    +

    J'aime

  49. Bonjour;
    je me nomme Aissata DIA j’ai 27ans celibataire sans enfant je suis titulaire d’un diplôme supérieur en master2 audit et je suis assistante financière dans une grande entreprise Industrielle.
    Mon rêve depuis tout petite est d’offrir mes services au sein d’une organisation non gouvernemental.
    mon numero est le suivant (00221) 773528692
    Émail: aichadia@hotmail.fr

    J'aime

  50. Salut tout le monde. Jeune dynamique curieux, je suis de nationalité beninoise je passe par le biais de ce site pour demander à toute personne pouvant m’aider dans mes études universitaires en tant qu’etudiant-travailleur dans les pays comme: canada, norvege, belgique, suisse,hollande ou en amerique. Je viens de décrocher le bac G1. Mon contact : amousat84@gmail.com
    Merci d’avance

    J'aime

  51. Bonjour !!! je m’appelle Ndèye Saly Faye . Je suis sénégalaise. J’ai ma licence en communication/marketing et je recherche un travail.

    J'aime

  52. bonjour
    nous somme une organisation non goninuvernementale à la recherche d’un donnateur. notresiege est au bénin dans la commune d’abomey calavi dans l’arrondissement de godomey; nous avons besoins des don en natures et en expece. nous somme au 0022996445047 OU 0022995241523; ongmondeheureux@hotmail.fr notre compte éco bank bénin DE florentine topanou 23040450001707

    J'aime

  53. je suis Ivoirien titulaire d’un BTS en finance comptabilité depuis 2005. je cherche un poste de comptabilité dans une organisation nationale et internationale peu importe le pays. j’adore les relations communautaires ( suivi des projets et autres). je suis disponible immédiatement. 55329532. diomandechristien@gmail.com

    J'aime

  54. bonjour je suis une jeune camerounaise de 27ans,titulaire d’une licence professionnelle en marketing(management clientèle).je suis actuellement à la recherche d’un emploie dans une organisation nationale ou internationale.j’aime beaucoup les relations communautaires.je suis totalement disponible.contact (00237)99 98 97 29 sndongola@yahoo.fr

    J'aime

  55. bonjour jeune sénégalais ayant son cap en santé et infirmier de profession. et de la j’ai travaillé avec la faculté de medecine au service de parasitologie de l’université cheikh anta diop de dakar dans le cadre de la lutte contre le paludisme au sénégal et dans les recherches dans ce domaine. je suis a la recherche de ong qui pourrait me financer un projet lutte contre le paludisme afin d’aider les populations demunies. mon numero 00221774455792 mon mail pipa82@live.fr

    J'aime

  56. Loïc SOSSA-MINOU 25 ans d’âge, sexe masculin, béninois, titulaire d':
    – un DEAT en option Foresterie,
    – une Licence en Aménagement du Territoire,
    – une Maîtrise en Aménagement du Territoire à l’Université d’Abomey-Calavi (UAC)
    – un Master II encours en environnement et audit environnemental.
    Je réponds favorable à tout appel et pouvant mettre mon savoir aux problèmes de désertification, de reboisement, d’impact environnemental.

    J'aime

  57. Loïc SOSSA-MINOU 25 ans d’âge, sexe masculin, béninois, titulaire d':
    – un DEAT en option Foresterie,
    – une Licence en Aménagement du Territoire,
    – une Maîtrise en Aménagement du Territoire à l’Université d’Abomey-Calavi (UAC)
    – un Master II encours en environnement et audit environnemental,
    – une attestation en Entrepreunariat Leadership
    – une attestation en TTA (Techniques de Transformation Alimentaire),
    – connaissance en conduite des produits horticoles et agricoles,
    – connaissance en PA (Production Animale),
    – connaissance en DT (Dessins Techniques),
    – Connaissance en conduite du tracteur,
    – Parle couramment Français, passable en Anglais,
    – comprends 04 langues maternelles du Bénin: Fon, Goun, Mina, Yoruba.
    – j’utilise l’outil informatique.
    Je réponds favorable à tout appel et pouvant me permettre de mettre à la disposition de toute ONG désireux m’accepter, mon savoir dans ces domaines et aussi aux problèmes liés à la désertification, au reboisement, et à l’impact environnemental.

    Reçevez mes salutations

    J'aime

  58. Je m’appelle Ousseynou FALL ,j’ai 28 ans.Je suis titulaire d’une maîtrise en Gestion des Entreprises et d’un Master2 en Politique et Négociation Commerciale Internationale (PNCI).J’ai toujours rêver de travailler dans une ONG

    J'aime

  59. Alvine Liliane Etame, 31 ans, sexe feminin, Titulaire d’une MAITRISE EN COMMUNICATION DES ORGANISATIONS ET DES ENTREPRISES, je souhaiterais travailler dans une ONG, une Organisation humanitaire,je suis à la recherche d’un emploi , ou d’un stage. je reponds au no de tel : 237 99 89 50 02 – 237 33 75 07 14 – 76 38 78 64.

    J'aime

  60. ANDONG THERESE

    Je m’appelle ANDONG Thérèse j’ ai 31 ans de nationalité camerounaise titulaire d’un BAC littéraire et je vis actuellement au mali , j’aimerai si possible suivre une formation et travailler dans une ONG du mali je réponds au 75 84 06 33. MERCI

    J'aime

  61. je m’appelle alain ntumba j’ai 31 ans de nationalite congolaise origine de la republique demoncratique du congo je un diplome de lincence en droit prive judiciaire,je maitrise bien la crimilonogie,le contrant commercial, le droit prive international.j’aimerai travaille dans une ong pour soutenir et defendre ce qui sont opprime et demunie de leur droit,actuallement je vis en afrique du sud precisement a pretoria.je parle et ecrit un francais excellant et aussi je parle l’anglai courant.voici mon contact 0027781672060

    J'aime

  62. Guylain KAHUNGU KUYANGISA

    je m’appelle Guylain KAHUNGU j’ai 27 ans de nationalité congolaise origine de la république démocratique du Congo je un diplôme de Pharmacien ,je maitrise bien la notion des médicaments et l’informatique, j’aimerai travaillé dans une ONG, je vis en république démocratique du Congo actuellement au Katanga précisément à Lubumbashi . je parle français, lingala, swahili, kikongo .voici mon contact +243994527889 E-mail: guylainkahungu1986@gmail.com

    J'aime

  63. Bonjour,
    Moi, c’est ONIKPO SOMANI BENZ, je vis en République du Bénin, dans la capitale économique
    Cotonou. Je suis titulaire d’une LICENCE en ECONOMIE OPTION ANALYSE DES PROJETS à la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FASEG) à l’Université d’Abomey-Calavi. En effet, après mes esp"riences acquises à travers les différents stages effectués, je suis à la recherche d’un emploi pour faire valoir mes compétence dans une institution internationale ou dans les ONG.
    je reste à votre disposition,
    Adresse: E-mail: onikpobenz@yahoo.fr
    tél: (00229) 95727400/67475147

    Cordialement,

    J'aime

  64. Bonjour, Armel Stéphane ATIOCK c’est mon nom, je suis un jeune Ingénieur camerounais diplômé de l’École Nationale Supérieure des Postes et Télécommunications de Yaoundé( ENSPT) ; je suis entrain de suivre une formation "on line" de master en Énergie renouvelable à l’École Nationale Supérieure des Travaux Publics de Yaoundé (ENSTP). Celle ci me permet d’être employé dans une boite.
    je suis ainsi à la recherche d’un emploi non seulement pour faire valoir mes compétences et mon expérience, mais aussi pour pouvoir assurer la logistique de ma formation; les ONG ont toujours été mon rêve pour m’exprimer.

    je reste entièrement disponible pour vous.
    Cordialement!

    Armel Stéphane ATIOCK
    Site Telecommunication Engineer
    Phone: (+237) 79 90 98 29
    email: armelosteph@gmail.com
    armelosteph@yahoo.fr
    Skype: armelosteph

    J'aime

  65. je suis monsieur LATTE Sié Esso Raoul de nationalité ivoirienne. je suis diplomé en mines et petrole mais j’ai acquis mes experiences dans le milieu humanitaire en cote d’ivoire ou j’ai pratiquement mis quatre années à la disposition des personnes vulnerables. aujourd’hui j’aimerais poursuivre cette aventure dans d’autres pays tels que le mali ,la centre afrique. travailler pour la cause humanitaire est une oeuvre passionnante c’est pourquoi je mets à la disposition d’une quelconque ONG pour aider ceux qui en ont besoin
    mes contacts sont les suivants: 0022508055536,/0022502365566/ lattesiesso@yahoo.com

    J'aime

  66. Bjr. Je suis burkinabé de 34ans bachelier linguiste. Je suis enseignant . Parallèment je travaille depuis 10ans comme animateur en développement rural pour une association locale en partenariat avec une ONG française. Ce travail me plait bien. J‘adore ça.En milieu rural,il n y a rien d‘élementaire, quel passion! J‘aimerais alors travailler à plein temps comme animateur en rélation communautaire dans une ONG dans le nord ou le centre nord. 0022676693332.

    J'aime

  67. je suis un jeune diplômé en sociologie du developpement communautaire. g suis également un soudeur industriel. je cherche toujours un emploi garanti dans les domaines liés à mes formations. je suis à conakry tel:(224)664590920

    J'aime

  68. Je suis Graphic Designer (Graphiste), niveau Bac +3 ! je suis en recherche d’emploi queque soit n’importe quelle ong. Je travaille dans le domaine Informatique et logistique ! J’ai eu à travailler deja dans des structures beaucoup plus pragmatiques et j’ai 25 ans ! Je suis Centrafricain, presentement à Bangui !

    J'aime

  69. GASTON-MUNGILIMA-KYENDO
    CURRICULUM VITAE

    I. IDENTITE COMPLETE
    Nom : MUNGILIMA
    Post-nom : KYENDO
    Prénom : Gaston
    Né à : Kinshasa, Le 28/09/1978
    Etat civil : MARIE
    Nationalité : CONGOLAISE (DRC)
    Adresse : 25, Avenue Industrielle, Commune de Karisimbi, Goma/Nord Kivu.
    Carte d’identité : NN : 10240302328
    E-mail : gastonkyendo@yahoo.fr /mungilimakyendo@gmail.com
    Téléphone : (+243) 993 50 11 21, (243) 853977697.

    II. ETUDES FAITES

    1. ETUDES UNIVERSITAIRES
    De 2002 – 2005 : Institut Supérieur de Gestion des Affaires
    Titre obtenu : Licence en Management et Sciences Economiques (Bac+5)
    Mention : Satisfaction
    Travail de fin de cycle portant sur : « Application du Management dans la gestion d’une Association sans but lucratif».

    2. ETUDES SECONDAIRES
    De 1991-1998 : Institut NAMANGO
    Sud-Kivu
    Bukavu
    Titre obtenu : Diplôme d’Etat (Bac) option : Pédagogie Générale

    3. PRINCIPALES HABILETES

    1. Excellentes compétences interpersonnelles et managériales à planifier, diriger, superviser, organiser le travail en groupe et à traiter efficacement avec le personnel à tous les niveaux ;
    2. Compétences dans le management des projets nécessitant le recours à l’usage des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC) ;
    3. Compétences dans le domaine de gestion notamment en comptabilité générale et budgétaire ainsi que dans la gestion financière à moyen et long terme
    4. Capacité de travailler sous pression en équipe ainsi que dans les conditions les plus difficiles ;
    5. Capacité de collaboration et d’intégration très facile ;
    6. Maîtrise parfaite du Français et une bonne connaissance de l’anglais ;
    7. Parfaite connaissance de l’outil informatique (MS Office).

    III. EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
    1. Chargé d’administration, organisation internationale Women Of Africa- Goma, Province du Nord-kivu.
    • Tâches et Responsabilités :
    • Contribuer à l’appui des systèmes administratifs, le traitement des données (des ressources humaines, les avenants de contrats, dossier du personnel du projet, gestion financière, paiement des taxes et impôts telles que : INSS, DGRAD, SONAS, etc.)
    • Elaboration du planning des congés, absence de staff, actualisation dossier personnel des projets ;
    • . Tient à jour les systèmes de planification de postes clés pour suivre efficacement les besoins en recrutement, les fins de missions/contrats, les promotions possibles, etc.
    • Rapporte mensuellement sur le statut des RH du bureau à travers le rapport RH standard au Coordinateur RH Provincial et au Directeur Adjoint des Operations et assure que toutes les informations sur le personnel sont disponibles.

    • Assurer la liaison avec le département des ressources humaines sur les informations administratives pour l’élaboration du payroll (time sheet terrain, ordre de mission, participer au recrutement local, rationnaliser le système d’archivage ;
    • Organiser le processus de voyage de staff en mission, réservation des vols, calcul du perdiem de staff national et international.
    1. Administrateur ASSISTANT MOUVENT CAPITAL médecins sans frontière Espagne Bukavu –SUD KIVU 08/01/2011 – 26/02/2012.
    • Tâches et Responsabilités :

    • Assurer les mouvements des arrivées et départs du personnel international en collaboration avec le service de voyage et d’intégration du siège (vols, réception à l’aéroport, remise du plan de briefing, etc.)
    • Communique aux équipes l’arrivée de tous les nouveaux employés afin de leur assurer accueil
    • Organiser l’agenda du Briefing et Débriefing du staff international à son arrivée et son départ sur le terrain.
    • Arranger les visas, les billets, le calcul des per diem, et fournir toutes informations et documents nécessaires pour faciliter les mouvements
    • Réserver et acheter les billets d’avion, coordonner les vols internationaux avec le service de voyage et d’intégration du siège
    • Faciliter et coordonner les vacances du staff international
    • Assurer la gestion du déplacement du personnel pour formation
    • S’assurer que tous les voyages de/ vers/ dans les pays de mission pour des raisons professionnelles sont organisées pour tout le personnel de MSF ainsi que toutes les formalités liées aux voyages.
    • Fixer le jour de l’arrivée et au départ de la mission selon les besoins de la mission et les priorités
    • Faire le suivis des dossiers de chaque expatrié : dates d’arrivée et de départ, suivi des vacances et des formations, suivi des passeports et des visas, suivi ces billets d’avion, etc. en collaboration avec l’HRCo.
    • Recueille les billets d’avion et conserve une trace de leur validité, en s’assurant qu’ils sont utilisés à des fins appropriées avant l’expiration
    • Remplir et envoyer de briefing de l’expatrié.
    • Participe à une partie du briefing des RH et administratif des personnes qui rejoignent l’équipe de MSF.
    • Assure un logement convenable et son bon entretien pour le personnel expatrie avec la HRCo.

    3. De Septembre 2009 à 31 Janvier 2011 : Logisticien en charge des approvisionnements (Procurement Officer) a l’ONG TEAR FUND-DMT/DRC.

    • Tâches et Responsabilités :
    • Collectionner toutes les demandes des achats de tous les départements ;
    • Gérer les flots hebdomadaires du service logistique ;
    • Organiser l’acquisition des Intrants agricoles sur terrain ;
    • Gérer le charroi automobile (gestion des assets, chauffeurs).
    • Organiser le processus des approvisionnements.
    • Assurer la supervision et la gestion de secteur du service logistique du base (approvisionnement, achat, commande, expédition, stock).
    • Maintien des inventaires et enregistres des biens des valeurs (assets).

    • Ses rassurer des applications systématiques de la sécurité, des stratégies et procédures de la gestion sécuritaires en drc pour les évacuations spontanées.

    • Préparer les dépenses logistiques prévionnelles mensuelles en relations avec l’allocation budgétaire (CASH FORCAST) et les transmettre au bureau national.

    • Participer aux opérations logistique comportant : Les planifications, dédouanements, entreposages, distributions des matérielles les équipements du programme d’urgence.

    4. De Juin 2008 à Aout 2009 : Administrative Associate HR, MERLIN-INTERNATIONAL Kampene-Maniema/DRC
    • Tâches et Responsibilities :
    * Fait une mission une fois par mois au terrain pour la Supervision des activités Admin / HR.
    * Rédiger les correspondances administratives et assurer le traitement de documents sur ordinateur (contrat de travail, contrat/convention de service, avenant…) et actualiser les formulaires utilisés dans le service administratif/RH.
    • Travailler avec les autres départements pour s’assurer que tous les processus de recrutement sont conduits selon la politique.
    • Supervise le processus d’enregistrement des nouveaux employés et le classement, Supervise la gestion et la paie des travailleurs journaliers
    • Conduit les entretiens de fin de contrat ET valide les décomptes finaux
    • Supervise la gestion des soins médicaux
    6. Décembre 1999- Mai 2001 : Assistant Administratif et Financier à Action Contre la Faim (ACF-USA).
    • Tâches et Responsabilités :
    • Préparer les demandes des fonds hebdomadaires de tous les départements du Programme ;
    • Faire un rapport journalier sur l’état de la caisse du projet ;
    • Aider le nouveau staff aux procédures des ressources humaines et Assister au planning des activités trimestrielles.
    • Centraliser les données mensuelles ainsi que les pièces justificatives relatives aux salaires des staffs pour transmissions à la coordonnatrices des ressources humaines pour élaborations du payroll.
    • Renforcer les performances des équipes du bureau zone, identifier les faiblesses et proposer les stratégies des renforcements en formations.
    • Préparer les dossiers des paiements honoraires des consultants et différentes conventions, protocole selon la politique interne.

    • AUTRES FORMATIONS

    • Cours de Sécurité avancée sur le terrain (Département de la Sûreté et de la Sécurité de l’ONU)
    • Formation sur le genre et de l’intégration sur le (VIH/SIDA).
    • Formation en procurèrent international (TEARFUND-UK).
    VI. LANGUES PARLEES

    1. Français (très bien)
    2. Anglais (Bien)
    3. Kiswahili (Très bien)
    4. Lingala Bien.

    VII. TEMOIGNAGES:

    • Ergie KISINNA WA ISSINA, Human Resource Manager, Women Of Africa International DRC/GOMA;
    • Téléphone : (+243) 99 34 00001.
    • E-mail : ergiekis@womenofafrica.org

    • Emmanuel FEREKANI, Human Resource Manager, TEARFUND-DMT/Bukavu/DRCongo.
    • Telephone : (+: 243) 993038441 ; (+: 243) 859703104
    • E-mail : dmt-rdc-bukavu-human@tearfund.org

    • Winnie MASIKER, Area coordinator logistic, Tear Fund-DMT-UK/Bukavu-DRC
    • Téléphone : (+: 243) 813376436
    • E-mail : dmt-rdc-bukavu-log@tearfund.org

    • RACHEL RAELI MUSSA ; Human Resource Manager ;
    • Médecins sans frontière Espagne drc/Bukavu/Sud-Kivu.
    • Téléphone : +243998823182.
    • E-mail : msfe-bukavu-dev@barcelona.msf.org.

    J’atteste par la présente que les renseignements fournis sont sincères et exacts.

    Goma, le 09/04/2014

    Gaston MUNGILIMA KYENDO

    J'aime

  70. nom: ngobo Minos

    demande d’emploi
    je viens par la présente notre solliciter auprès de votre structure une emploi en qualité de Responsable dans mon pays Rd Congo/Kinhasa.
    dans l’espoir d’une très suite très favorable à ma requête, je vous pris d’agréer monsieur le Représentant mes très sincères considération.

    CURRICULUM VITAE

    I. Identité

    Nom : NGOBO
    Post-nom : LOKUMA
    Prénom : Minos
    Lieu et date de naissance : le 12 Décembre 1982
    Sexe : Masculin
    État – Civil : Célibataire
    Nationalité : Congolaise
    Adresse : Av. Kambambare, n°47, C/ Barumbu
    Téléphone : +243 812754553- 995204843
    E – mail : Chamalokuma@gmail.com

    II. Études faites

    Nom et lieu de l’établissement Catégorie Année d’étude Certificat et diplôme obtenu
    E.P Bonyanga (Equateur) Primaire De A Certificat d’études primaires
    1996 1997
    Institut Li kuba (Equateur) Enseignement secondaire 2003 2004 Technique social
    Université de Kinshasa (Unikin) Enseignement Universitaire 2012 2013. Titre de licence en Droit.
    Option : Droit Public

    III. Langues Parlées

    • Français
    • Anglais (Moyen)
    • Lingala

    IV. Expériences Professionnelles

    • Stage académique d’un mois au Parquet de Grande Instance de la Kinshasa/Gombe du 10 Juin au 10 Juillet 2011
    • Stage académique deux mois à l’auditorat militaire de Garnison de Kinshasa/ Gombe du 17 Décembre au 17 Janvier 2013.

    V. PUBLICATIONS
    – Travail de fin de cycle de Graduat en Droit : Analyse de la forme de l’Etat Instituée par la constitution du 18/02/2006.
    – Mémoire de Licence en Droit : Les caractéristiques du Régime politique Congolais sous la constitution du 18/02/2006 Telle que révisée a ces jours: Essai d’une analyse politique et juridique.

    VI. AUTRES FORMATIONS

    – Formation en Informatique: Initiation; World; Windows; Excel; Access et Power Point : au CS.
    – Formation de Droit de l’homme au Centre International de Formation en Droit Humains (C.I.F.D.H).
    – Formation sur les programmes prioritaires pour le développement des populations autochtones ;
    – Formation sur la gouvernance forestière /REPALEF

    VII. Caractéristiques Personnelles

    • Apte à diriger une équipe des travailleurs.
    • Apte à travailler sous pression et surtout ponctuelle
    • Esprit de travail en équipe
    • Attentive

    Je certifie sur mon honneur que les informations fournies ci – hautes sont véridiques et exactes.

    Fait à Kinshasa, le 21./04./2014

    NGOBO LOKUMA Minos

    J'aime

  71. bonjour je suis congolaise age de 25 , sexe feminin, je suis gradue en science t technique de communication,obtenu a 2014, je recherche un travail au sein du ong mn numero et le 00243899891095, je desire travail pour finance mes etudes ls annee prochaine merci

    J'aime

  72. Bonjour,moi c’est kouadio Ettien Fulgene Infirmier Diplômé d’État ivoirien avec 10 ans expérience professionnel ;je souhaiterai apporter mon contribution à la prise en charge de mes semblables dans le cadre d’une mission humanitaire peu importe le pays.En effet ayant à cœur d’être utile et de rendre service à travers le monde et aussi bénéficier d’autres expériences je me tiens prêt à toutes possibilités d’éventuelles missions.

    J'aime

  73. je m’appelle Amen VITCHOEDO, je suis Béninois, diplomé en Logistique et en Droit des Affaires. j’ai a mon actif 3 ans d’experiences professionnelles et je souhaite vivement mettre au profit des ONGen particulier les personnes demunies, mes savoirs faire et diverses competences. jesuis polyvalent et d’adapte tres vite aux milieux et missions qui me sont confiés. je suis enoutre disposé à travailler en equipe et disponible. mes Adresse +229 97 39 91 13. Vitchoedo.amen@gmail.com

    J'aime

  74. Bjr, je me nomme Tingo Armele de nationalité camerounaise , et diplomée en KINESITHERAPIE depuis 4ans ; je suis a trois ans d experiences, je travaille actuellement dans un hopital de la place , mais mon souhait est celui de travailler dans des ONG surtout celles qui oeuvent pour des personnes handicapes , je repond au oo237 73681624 ou armeletingo@yahoo.fr MERCI

    J'aime

  75. Bonjour, je m’appelle DAOUDA Chakirou de nationalité Béninoise et j’ai un BAC+2 en science sociale et 2 ans d’expériences dans des ONG de la place ma passion est d’apporter mon aide aux personnes qui en ont besoin partout ou ils se trouvent et quelque soit leur condition. je répond au 0022966043740 ou au chakitresor2014@gmail.com

    J'aime

  76. bonjour mon nom est Arsène TEDJO je suis Camerounais j’ai un Diplôme supérieur d’études professionnelles en Télécommunications et réseaux et une licence en Administration et sécurité réseaux. je suis à la recherche d’un emploi .Ainsi, j’ai toujours souhaité travaillé dans une ONG car le social m’a toujours intéressé et surtout la gestion humaine je suis très disponible quelque soit le lieu voici mes coordonnées pour qui peut être intéresser: tedjo.steeve@yahoo.fr tél:(+237) 99-32-49-44 / (+237) 75-26-29-15

    J'aime

  77. je suis un camerounais de 26 ans, etudiant á l’ université en science economique et en gestion. je suis quelqu ‘ un de très ouvert et qui aime venir en aide a ce qui n’en ont pas! et surtout j’ai eu une éducation religieuse où on prône le partage et l’échange brèf les relations humaines sont au dessus de tout.en plus de cela je parle bien francais, un peu anglais et allemand. je me sens bien dans ce genre d’environnement et près a tout donner.je vous prie de prendre en consideration ma demande.je vous remercie.bonne journé!

    J'aime

  78. bonjour, je suis Soa de Madagascar. Je suis à la recherche d’un emploi mais pas n’importe laquelle.J’ai suivi une formation universitaire en travail social et développement, ce qui fait que je veux m’intégrer dans le domaine humanitaire. J’aime ce que j’ai étudié et c’est ce que je sais faire de mieux dans la vie. Je souhaite vraiment travailler dans ce domaine et peut être pas avec vous mais j’y arriverais. Si vous êtes intéressé voici mon coordonnée andriatsilavinajoe@gmail.com

    J'aime

Laisser un commentaire

