MINUSTAH – AVIS DE POSTE VACANT

La section du Personnel invite les candidats nationaux qualifiés à faire acte de candidature pour le poste vacant susmentionné. Les candidats intéressés doivent soumettre leur CV détaillé ou Personal History Profile- P11 ainsi que le dernier rapport d’évaluation à l’Unité du Recrutement/Section du Personnel (email: minustah-recruitment@un.org) ou au Bureau Régional en incluant le numéro de l’avis de vacance dans le sujet de l’email d’application. Une confirmation sera envoyée seulement aux candidats présélectionnés. Les candidatures reçues après la date limite ne seront pas considérée

145 réflexions sur “MINUSTAH – AVIS DE POSTE VACANT”

  1. JE SUIS ODNEY JULIO ETUDIANT FINISSANT EN SCIENCES ECONOMIQUES ET DU DEVELOPPEMENT A L’UNIVERSITE DE PORT-AU-PRINCE JE PEUX TRAVAILLER DANS N’IMPORT QULLE DOMAINE ET J’AI DEJA TRAVILLER COMME ASSSISTAN ET DONNATEUR POUR M,S,F

    J'aime

  2. Je suis Honore Alexandro étudiant finissant en Gestion des ONG à l’Université Maurice Laroche, j’ai dejà travailler pour Croix-Rouge après le cyclone Anna à Gves.

    J'aime

  3. Je suis bernard wisket un haitie etudian fimissant en bibliotheconmie et achives aux instituts de bibliothecomieet de gestion des entreprises et informatiques on a deja travailler pour la minustah aux BMU et FMU comme contractor merci pour votre comprehenssion

    J'aime

  4. MI NOMBRE ES TAINE,ESTOY BUSCANDO TRABAJO ME GUSTA TUS ORFETAS,YO HABLO CREOLE,ESPANOL,INGLES,ITALIANO,TENGO UN BUEN CONOCIMIENTO EN IDIOMAS.YO TRABAJABA EN MUCHO SITIO DE TURISMO EN REPUBLICA DOMINICANA,COMO BAYAHIBE DOMINICUS,DIPLOMADO EN INFORMATICA Y SERVICIO A LA CLIENTEL.ERSPERO QUE ME REGRESE UN MENSAJES

    J'aime

  5. Je suis Rene Bernandes travaileur humanitaire depuis tantôt 3 ans,maintenant a terme d’un contrat de 3 mois en tant que Référent Sécurité.Je souhaite m’engager auprès de vous pour la continuité d’un travail tant bien apprécier.Merci

    J'aime

  6. Je suis Bhermann Marc SAINT-VIL, étudiant finissant en gestion à l’université caraibe ,j’ai déja travailler à OXFAM GB et SOLIDARITE INTERNATIONALE.Je suis vraiment interessé par votre offre.

    J'aime

  7. Je suis Celencieux Wickenson,comptable .J’ai travaillé plusieurs fois comme enquêteur a la Coordination nationale de la sécurité alimentaire,mais pour vous dire je suis vraiment intéressé a travailler a votre institution dans quelques soit le domaine que vous avez. merci déjà.

    J'aime

  8. je suis Désir Manoucheka étudiante finissante en science de gestion a la faculté de droit des sciences économiques et de gestion du cap-Haïtien.je suis a la recherche d’un emploi depuis des années.mais la chance ne joue pas a mes cotes je vous envois mon CV afin d’applique pour ce poste et je souhaiterais si c’est nécessaire de m’aider i-e conserver ma candidature pour un autre poste lie a mon profil.merci je suis a votre disposition pour tout autre renseignement a mon sujet.

    J'aime

  9. je suis jeam charles Handerson je suis vraiement enteresse a votre offre

    J'aime

  10. Je suis Nadji Dakor ,Infirmier Diplomé d’Etat ,Technicien en santé Environnemental ,je deisr deposé mon dopser pour un eventuel poste ,mais je travail dans deux domaine
    Sante Curatif ou Santé Preventif ou publique
    Eau hygiene et assainisement

    J'aime

  11. Je suis erudiant en sces comptables et je travaille a la Sogebank comme support operationnel je suis vraiment interesse a ce poste

    J'aime

  12. je suis Germain Dady,mariee, diplomee en sciences comptables.homme dynamique,devouee et tres respectueux.Actuellement je travaille au departement des operation de"couleurs infinies les SA" sise au airport industriel park.je suis vraiment a travailler avec vous ,quelque soit la poste que vous disposer pour moi.

    J'aime

  13. Iam AINE Fenold,i have a degree in english,plombery,and informatic,iam interesting for your ask!

    J'aime

  14. Je suis Kesny THELEMAQUE , je suis pret a travaille pour la NationUnis ,comme Assistant Logisticien , Admistrateur et Gestionnaire Comptable . Je suis resrer a votre disposition pour toutes autres informations supplementaires qui vous revelent necessaire.

    J'aime

  15. Je suis Daniel Claude technitien en construction batiment, j’aimerai bien travailler au sein de la minustah afin de contribuer aux progrets de L’organisation et a la reconstruction de mon pays,J’aime Haiti .

    J'aime

  16. Je suis wildlyn informaticien,chapenterie,je peux travailler dans quelques soit domaines. Et ensuite j’ai deja travailler pour la federation croix rouge haitienne lors depuis la tremblement terre du 12 janvier 2010.maintenant je suis près pour vous á n’importe quel offre.

    J'aime

  17. Je suis Charles Luxon , diplomé en techni dépanage et reseau informtique , etudiant en science de l’informatique à l’Université Caraibe, je veux bien travailler pour vous ; déjà j’ai fait du bénévolat avec la Cx-Rouge francaise et Pure watre for the world après le seisme. Très flexible je suis à la recherche d’un emploi après la fermeture d’AMURT HAITI Organisation laquelle je travaillais.

    J'aime

  18. Chers. Responsable,

    Je tiens en tout premier lieu, commencer par vous feliciter pour ce travail si precieux que vous effectuez en haiti surtout apres le passage du terrible tremblement de terre du 12 janvier 2010. Le gouvernement haitien ne pourait seul satisfaire les differentes besoins de ceux peuples.
    Entant que techniciens profesionelle communicateur connu par; (UNOPS) & (Croix Rouges Haitinne) vu, a mes experiences dans les domaines differents si vous avez des postes refletant mes competences, je serais heureux d’etre en votre compagnie
    Je sais qu’au niveau de la Minustha vous etes toujours a la recherche des gens competents et qualifies pour la realisation de votre oeuvre. je veux continuer a devlopper beaucoup plus mes qualites d’organisation. Je suis intergre, sage, dynamique, comprehensif, flexible capable de travail sur sous pression. Vous apprecierez tout ca? Eh bien je fais preuve dans mon travaila.

    En esperant que ma proposition retiendra votre attention, Je me tiens a votre disposition, pour un entretien au jour et a l’heure qui vous conviendra

    Je vous prie d’agreer chers responsables L’expression de mes sentiments distinguees. Merci
    509)39903841ou 509)32411352

    J'aime

  19. Je suis Valentin, technicien en electricite baptiment et industrielle, etudiant en genie civil. Je suis pret a travailler pr vous.

    J'aime

  20. Je suis Eve Emmanuella BRUNO, Avocate, je suis tres intressee par votre offre d’emploi et je suis prete a travailler pour vous dans n’importe quel domaine ayyant rapport avec le droit surtout dans le domaine des Droits de l’Homme.

    J'aime

  21. Je suis technicien journaliste je suis pret a travaille partout dans ce domaine

    J'aime

  22. I am Learning Management at INAGHEI, fourth grade of my sturdies. I already have two experiences in’Assistant Adminstrative of Generals Manager. So, I am very interesting by your Vaccancy Post. Please, receive my CV and Copyletter attached to this mail.
    If you have any questions, dont hesitate to call me.
    Best,
    RODRIGUEZ Stephanie

    J'aime

  23. je suis Roclor Fritz Gerald, je parle tres bien l’anglais et je suis un technicien en informatique et je suis pret a mettre a votre disposition tout mon dynamisme et mon savoir-faire. je suis disponible pour un entrevu en temps voulu

    J'aime

  24. On m´appelle LEANDRE MAXO
    Je suis technologue en reseau Cisco, et Communicateur. je voudrais travailler avec vous dans n´importe quel domaine. je parle anglais, espagnol, français, et creole. Tel 37042625 haiti, rep dom 898526149

    J'aime

  25. JE SUIS CLAUDETTE LOUIS ETUDIANTE EN SECRETARIAT JE VOUDRAIS TRAVAILLER AVEC VOUS DANS N"IMPORTE QUELLE DOMAINE,JE PARLE FRANCAIS,CREOLE.CONTACTER MOI (509)4701-9161.MERCI .

    J'aime

  26. Je suis jean andje nereth je joues le role de sapeur pompier a l’Aeroport international Toussaint Louverture (AAN);je suis etudiant en mecanic auto a ecole proffessionnel saint trinite.je suis interesse de travail avec vous ..

    J'aime

  27. je suis louis pierre evens,technicien en telecommunication et en informatique. j’aimerais faire partir de votre institution tout en mettant en oeuvre mes experiences. je vais vous servir dans n’importe quelle domaine et n’importe ou. mon numero de contacte c’est le 36 73 29 63. Mes salutations les plus distinguees. Merci

    J'aime

  28. Je suis Esther Sylvie RANO MFOUM je suis Infirmière Diplomé d’Etat, j’ai un Master en Science de l’Education, un Master en Management des Etablissements et Services de Santé. Je suis prête à l’emploi, je parle Espagnol avec des bonnes notions en anglais et mon contact est 06 15 70 88 97 . Dans l’espoir de vous rencontrer bientot, je vous prie d’agréer mon profond respect.

    J'aime

  29. je suis severe A donijea , juriste,journaliste,professionnel en tourisme,communicateur social,ancien maire de la commune de Saint Raphael,je suis pret a l’emploi ,je parle Espagnol,francais et creole et j’ai une bonne experience sur le leadership local et ma capacite de travailler en groupe.Pout tout contact :5093707o559 .J’habite a
    cap haitien (haiti).Email:adoujah@hotmail.com
    Dans l’espoir de vous faire suite a ma demande,,je vous prie de recevoir mes sinceres salutations.

    J'aime

  30. Je suis Biene Johnson,etudiant en sciences informatiques mais travailler deja comme securite rapprocher ,je parle creole,francais"anglais" je suis apte a travailler en groupes,permis de conduire a jour .j’habite a Port-au-Prince Haiti. Mail:johnsonbiene@yahoo.com
    telphone:50938309314 , Recois mes salutations ditinguees

    J'aime

  31. je suis Joseph Alain Mackendy animateur de radio Leogane Haiti j’ai ete l’interprete des soldats cebecois en haiti apres le tremblement de terre,puis promoteur de sante.mon mail,alainmackendy@hotmail.com
    phon,509 3630-7043
    adresse,Leogane chatuley cite Royale#42

    J'aime

  32. Bonjour
    je suis Jean Charles Garouth,etudiant finissant en genie civil.Je travaille dans la croix rouge americaine comme officer of water and sanitation (watsan )dans le programme d’urgence qui prendra fin le 30 juin prochain.Donc j’aimerais faire une experience avec la MINUSTAH,je peux travailler dans n’importe quel domaine.

    Merci

    E-mail : jeancharlesgarouth@yahoo.fr
    TEL : (509) 33558449
    adresse : 19,Rue Debrosse truitier carrefour

    J'aime

  33. je suis gilmeus frantz elysee j’ai etudie la technique genie civil et la telecomminucations, je suis a la recherche d’emploie,donc j’aimerais faire une experience avec la minustah. je peux travailler dans n’importe quel domaine.

    J'aime

  34. Bonjour
    Je suis BONHOMME Pierre Andre
    J’était travaillez a L’Organisation Mondial de la Santé Poste Assistant Logisticien Responsable des envoies les medicaments et les produit wash par elico sur la Log base dans les Départements je l’honeur de vous remercieux ausi D’avois prendre en charge ma demande je envie travaillez en colaboration evec vous dand n’importe quel domaine par-ce-que je pas de choix.
    salutation especials
    Merci

    BONHOMME Pierre Andre

    e-mail: pierreandre37@yahoo.fr

    Tel:(509) 37 22 34 64

    Adress: #16 Petion-Ville Rue George sylvain Route de Peguy-Ville

    J'aime

  35. je suis ODNEY JULIO etudiant finissant en sciences economiques et du developpement une partie administration et assistant je peux travailler dans n’importe quelle domaine j’ai suivi plusieurs seminaires avec le centre de multimedia de la minustah contactez moi au 3693-10-83 ou 3476-48-76 ou odneyjulio@yahoo.fr

    J'aime

  36. Je suis salnave leon. Technicien en Mecanique Auto et egalement en Informatique, je suis disponible et disposé à travailler au sein de la MINUSTAH.

    J'aime

  37. Je suis Halanndo MICHEL, diplome en Formation Politique et Sociale et memorend en Sciences Juridiques a la Faculte de Droit de Port-au-Prince. J’ai travaille a Handicap International dans des projets comme : " Construction de Shelter" , "Reponse Cholera" et "RRM" Mecanisme de Reponse Rapide dans le domaine de gestion des Risques et Desastres en accord avec la DPC. Je souhaiterais mettre mes competences, mes connaissances, mon savoir-faire et mon savoir-Etre a la disposition de cette prestigieuse Institution. Sur ce, etant libre de tout contrat, je suis dispose et disponible a travailler avec vous n’importe ou. Je voudrais etre informe pour des postes ayant rapport a mon domaine de competence.

    J'aime

  38. je suis ROODY MAXI et j’aimerais travailler a la minustah dans le domaine d’ingenierie specialment en electricite ou dans le domaine de la saisie de données dont je pratique pendant plusieurs annees et j’ai deja passé un test a cette mission en electricite mais on jamais contacté pour me dire quoi que ce soit la dessus.

    info: 3738-3907
    e-mail: roodymaxi@gmail.com

    J'aime

  39. je reponds au nom de JULIEN, je suis technologiste medical et Etudiant finissant en Science Economique.
    je travaille avec la Croix-rouge Americaine et world reelief comme promoteur a l’hygiene.
    j’aimerais bien mettre mon savoir faire au services de la MINUSTAH

    J'aime

  40. salut, je suis Jocelyn Celestin,j’ai une formation dans la gestion des stocks et des entrepot;j’ai 3 ans d’experience avec le PAM.je suis disponible et dispose a travaille a la MINUSTAH:

    J'aime

  41. Je suis Philomene Arakaza de nationalite etrangere,vivant en haiti,prete a servir la nation haitienne.

    J'aime

  42. Hello, I’m Pierre Richard MATHURIN current student in Administrative science, i speak english well and now i want to get a job, because my parents have been taking care of me since i was born, now i want to help them. So, i please you to understand that and i count on you. Thank you.

    J'aime

  43. Je suis Saintil Chelot, Technicien en Electrotechnique et egalement en Informatique, j’aimerais trouver un emploi au sein de la MINUSTAH.
    Tel: 3353-6737

    J'aime

  44. Je suis David Paulisca Ingeniure civil je suis completement disponible pour travailler en gestion de chantier, supervision, calcul retrofit et renforcement batiment, AutoCAD, Excel, Word, Skecht up, Sheet rock, tant d,autre. j’aimerais bien faire partir de votre staff. je suis tres dynamique et j’aimerais travailler en equipe

    J'aime

  45. Je suis Mari TRAORE, Enseignat de formation, j’ai intégré le monde des ONG Locales et Internationales en qualité d’animatrice, Coordinatrice, Facilitatrice sur divers programmes de developpement: Santé, Education, Wash, Livelyhood et presentement officer Protection à IRC International Rescue Committee au Mali. je suis polyvalent, apte a travailler sur n’importe quel programmme( Urgence , developpement).
    j’aimerais bien intégrée la MINUSTAH pour recevoir et donner mes savoirs et savoirfaire.
    Très sincèrement.
    adresse mail: maritraore@rocketmail.com
    tel: +22376945107

    J'aime

  46. Je suis Jean-Baptiste MAMAAM, Licencié en Sciences Sociales et Humaines option socilogie de Développemen et Population.Je suis dépuis quelques années dans le monde humanitaire avec certaines organisations de la place au Tchad. J’ai vraiment cette motivation d’intégrer la MINUTAH afin de mettre son service mon savoir faire.
    Adresse mail: mamaamjeanbaptiste@yahoo.fr
    Tel: +23566505299

    J'aime

  47. suis vraiment content de me mettre au service de mon pays par le biais de travailler dans la MINUSTAH. suis étudiant finissant en science comptable et avoir des expériences dans la matière.

    J'aime

  48. Bonjour
    Je répond au nom de Pierre Andre BONHOMME suis disponible et disposée a travaillez en colaboration avec vous a la MINUSTAH pour mon Pays suis l’Ogisticien
    Tel : 509 37 22 34 64

    Merci

    J'aime

  49. je repond au nom de jacques nicolas je suis journaliste diplome et puis j"ai un certificat comme agent sensibilisateur mobilisateur obtenu par ofam quebec j"ai travaille comme controleur verificateur dans un librairie sise a nazon qui repond au nom librairie papeterie l"amour de dieu.je voudrais avoir un travaille pour resoudre mes problemes

    mon numero de telephone est:37105519

    J'aime

  50. je suis Karline Point Du Jour, diplomee en l’ecole normale d’intituteur, en science du developpement, en auxilo-infimiere.
    J’ai travaille a samaritan’s purse "Cholera Treatment and education center" et a la FAES "Programme de reponse urgente au cholera (PRUC).
    Etant libre de tout contrat, j’aimerais travaille a la MINUSTAH pour mieux servir mon pays.

    J'aime

  51. Andris wisly dit : je suis Andris Wisly diplome en facultes des sciences en Genie civil j’ai travaille a la compagny c.s.s qui affilier a l’embassade des Etats unis comme deuxieme ingenieur et apres j’ai beaucoup de langues tel que ; anglais , espagnol, portuguais , francais et creole j’aimerais travailler avec vous

    J'aime

  52. je suis,Dorcely medilien, titulaire des diplomes:en droit, agronomie,theologie, je trvaillais a l’iom comme agent enregistrement et
    travailler aussi a la fondation pour le respect des droits humains(FDEH)
    comme agent de protection. et je souhaiterai travailler au minustah a n’importe quelle domaine dans mes formations et mes competences.
    je serai disponible pour eventuel entretien pour apprecier mes formations.

    J'aime

  53. My name is Clotaire LECONTE. l don’t have any parents to help me now, neverthles l did my best to have a diploma and a licence in Educational Science, l have a certificat in Hospitality and Tourisme awarded to me from City University of New York (CUNY). About my experiences; I worked as interpreter and as store responsible at MSF, as investigator for MENFP. Now, l would like to have a job in MINUSTAH for, it’s where l appreciate peple treatments in. could you help me to find it? l count in your answer in this contact: l.clotaire@yahoo.com/ Tel; (+509)43940761/36637119. From LECONTE Clotaire. Adress: 45, Rue 19 Célicourt, Cap-Haïten. Thanks in advance!

    J'aime

  54. je suis Audrant DEANDRE, Agronome et etudiant en 3e année sciences économiques.j’ai beaucoup d’expérience de travail.je travaille deja pour CHF international dans un projet de conservation de sols et des eaux,comme coordonateur de Veterimed dans le sud,comme responsable de la gestion technique d"un projet et quelleques d’autres expériences.J’aimerais integrer le groupe du Minustah car cela m’interresse beaucoup.

    Merci

    J'aime

  55. sALUT JE SUIS ECONOMISTE,J’AI DES CONNAISSANCES EN INFORMATIQUE ET JE VIENS JUSTE DE SOUTENIR MON PROJET DE SORTIE EN SCIENCE DU DEVELOPPEMENT A L’UPH (CAP) JE VOUDRAIS BIEN TRAVAILLER AVEC VOUS, NI LE LIEU NI L’HEURE NE CONSTITUE PAS D’HANDICAP POUR MOI. MERCI DE L’INTERET QUE VOUS ALLEZ PORTER A MA DEMANDE.

    J'aime

  56. Salut! je suis dolmy Technicien en Informatique et la Telecommunication,j’aimerais mettre mes connaissances au service de votre societe.

    J'aime

  57. Bonjour, je suis Henry jean Claude. j’aimerais travailer a la Minuatah dans le domaine du Droit Humanis . (509) 3744-1246

    J'aime

  58. Bonjours , je suis Henry Jean Claude , un technicien en Electricité et en Sonorisation.
    Etude univercité : Science Juridiques et Comptabilité, j’aimerais de trouver un employ dans l’une des domaines .
    je vous prie de bien vouloir agreer ma demande.

    J'aime

  59. J’ai déjà travaillé à la minustah dans la sectiom engineering de Oct 2010 à Aout 2011 depuis lors,je suis en attente et on m’a jamais appeler.
    Je veux trouver un autre contract svp pourque je puisse aider ma famille.
    aide-moi,
    Telephone 38042781
    E-mail saintilme.jeanclaude@yahoo.fr

    J'aime

  60. mesdames / messieurs les responsables
    Je tiens en tout premier lieu, commencer par vous feliciter pour ce travail si precieux que vous effectuez en haiti surtout apres le passage du terrible tremblement de terre du 12 janvier 2010. Le gouvernement haitien ne pourait seul satisfaire les differentes besoins de ceux peuples. De part ma formation en sciences Administrative(option sciences comptables) je suis a la recherché d’un employes qui me permettant de valider mes acquis et de developer mes competences. Par la presente correspondences, je me permets donc de vous proposer ma candidature.
    fort de l’enseignement que je recois et quelques annees experiences du terrain acquis lors des precedents employes. je suis de nature dynamique et sais m’adapter a un nouvel environnement. souhaitant vous rencontrer pour vous exposer plus mes competences et mes motivations, je me tiens a votre disposition pour convener d’une Date d’entretien.
    je vous prie de croire , mesdame /messieurs les responsables, a l’assurance de toute ma consideration

    Jacques Enee
    tel: 509 3710-1946/ 3359-8938
    E-mail:enee96@yahoo.fr
    Adress: delmas 31,hatt 5#21

    J'aime

  61. Port-au-Prince 26 Juin 2013
    De : Lucsonne AVANCE
    Aux : Responsables de la MINUSTAH
    Objet : Demande de travail

    Mesdames,messieur les responsables,
    Je viens de terminer mes études universitaires. Je suis diplômé en sciences comptables. Je cherche activement un emploi. Je vous sollicite de m’aider à trouver un emploi dans la MINUSTAH.
    Je profite de cette occasion pour féliciter et remercier MINUSTAH pour tous ses bienfaits envers la société haïtienne, ceci depuis bon nombre d’années. MINUSTAH travaille en partenariat avec l’Etat haïtien dans plusieurs domaines, surtout dans le domaine de sécurité. Je vous remercie encore.
    Je suis un homme ayant le sens de responsabilité, la capacité de travailler en équipe, la confidentialité et l’esprit d’initiative. Je veux mettre mes atouts au service de la MINUSTAH, je crois que cela me fera aussi grandir d’avantage et ceci en plusieurs points de vue.
    Monsieur le responsable, dors et déjà, je vous présente mes plus cordiaux remerciements. Ainsi pour une évaluation de ma candidature, je vous saurais gré de m’accorder une entrevue dans les prochains jours.
    Recevez Mesdames, messieurs les responsables, mes salutations distinguées.

    Lucsonne

    J'aime

  62. Mesdames/ monsieurs les responsables…
    je tiens tout d’abord à vous féliciter pour ce bon travail exercer dans notre pays tant sur le plan du développement, intelectuel, gouvernemental et securitaire.
    Je suis Alexandre Markens un ex employer de la Croix-Rouge Française, et volontaire de la Croix-Rouge Haitienne donc je suis en quète d’emploi depuis plus d’un an 7 mois et j’aimerais intégrer la Minustah pour pouvoir travailler avec votre dynamique équipe je suis à la recheche d’un employ. Je suis disponible et disposer à travailler avec vous.

    J'aime

  63. Bonjours, je suis bernardin Patrick j’aimerais travaillé dans le domaine agent de saisie ou enquêteur technique (509) 3703-45-17

    J'aime

  64. Je suis pour avec ces genres de programme,ça aide à combattre le taux de chomage.une quesrion pour vous:comment pourrais je trouver du travail au sein de votre institution?je suis ingenieur civil finissant.

    J'aime

  65. Je suis Frantz Valminord,je suis etudiant finissant en Ing.Agroforesterie, je terminerai en Decembre 2013 si Dieu veut, mais j’avais aussi beaucoup travaille surtout en ce qui atrait a certaines zones defavorisees en Haiti, especialment dans la croix rouge haitienne et d’autres ( dans des projets comunautaires). Je suis vraiment interesse a travalle pour vous dans n’importe quel domaine. Donc,en esperant que ma candidature retyiendra votre attention, je serai toujours pres pour toutes informations complementaires.

    J'aime

  66. Je suis Frantz Valminord,je suis etudiant finissant en Ing.Agroforesterie, je terminerai en Decembre 2013 si Dieu veut, mais j’avais aussi beaucoup travaille surtout en ce qui atrait a certaines zones defavorisees en Haiti, especialment dans la croix rouge haitienne et d’autres ( dans des projets comunautaires). Je suis vraiment interesse a travalle pour vous dans n’importe quel domaine. Donc,en esperant que ma candidature retiendra votre attention, je serai toujours pres pour toutes informations complementaires.

    J'aime

  67. Je suis Frenel Isoph un veteran de l’arme americaine, certifier en transportation management coordination, etudian non finissant en diplomatie et relations internationales . Je suis vraiement interresse par votre post d’enploie .
    Merci

    J'aime

  68. Je suis Philippe Josue etudiant finissant en genie civil,je sais que la MINUSTHA interesse au developement et le bon fonctionnement du pays.De ce j’aimerais faire partie de votre equipe tout en me donnant l’acces a travaille avec vous.comment ca pourrait etre?

    J'aime

  69. Je suis Feguy Louima étudiant finissant en Sciences Informatique ,je sais que la MINUSTHA interesse au developement et le bon fonctionnement du pays.De ce fait, j’aimerais faire partie de votre equipe tout en me donnant l’acces a travaille avec vous.comment ça pourrait être?

    J'aime

  70. Je suis Abraham Stanley. Technicien en Mecanique Auto et egalement en Informatique, je suis disponible et disposé à travailler au sein de la MINUSTAH.

    J'aime

  71. Je suis PRANEL auguste QUETANT ? GESTIONNAIRE / COMPTABLE ?ET ETUDIANT master (metrise) en gestion de projet , j’ai des experiences en gestion de projets (comme adminitrateur / comptable et chef de projets. J’aimerais integrer la minustah a fin de servir mon pays et les nations unies et en suite avoir de nouvelles experiences.

    J'aime

  72. Bonsoir,Bonjour,Honnorable,Chef,conseiller,Directeur ainsi ke les autres concernee. Je suis ravis de votre travail dans mon pays. C’est un travail colosal, donc
    Moi entant qu’haitien jaimerais travailler avec vous comme chauffeur. Je suis un tipe tres dinamique, je me devoue en travail. Je parle courremment l’anglais ainsi que l’Espagnol. J’ai passe 1 ans 30. A Travailer a la croix rouge entant Chlorateur.
    J’ai une technique imformatique en cours Merci.

    J'aime

  73. Je suis Louis Manace , J’aimerais trouver un emploi dans votre Institution qui puisse me permettre de batir mon avenir et de soutenir les vulnerables.

    J'aime

  74. Je suis Louis Manace,j’aimerais trouver un emploi dans votre institution qui puisse me permettre de batir mon avenir et de soutenir les vulnerables.

    J'aime

  75. Je suis Woodson Desforges, c’est mon choix de mettre ma connaissannce a Minustah,etant qu’un habitué dans la gestion de l’aide alimentaire. Experience 5ans Comme Warehouse Manager (Magasinier).

    J'aime

  76. je suis Hans Thierry Nono, technicien en electricite domestique et industriel, je suis vraiment enteressé
    d’;etre l’ún des employés de la Minustah
    .tel: 36609779

    J'aime

  77. Bonjour, je suis Patrick CADET Gestionnaire et Avocat de profession , bonne maitrise du point de vue de communication, en reference ( Maurice Communication @ Delmas 62 en face du sous Commissariat . Maitrise de langues ( CREOLE, FRANCAIS ,ANGLAIS ET L’ESPAGNOL ) .Tres bonne maitrise de Logiciels ( EXCEL, WORD, ACCESS ).J’ai de tres bonne connaissance a travers l’administration, privee, publique et beaucoup d’experiences a travers les organisations internationals . Je crois avoir les qualities et la capacite necessaire pour repondre a n’importe quelle attente . Je suis de JEREMIE .
    Mon telephone : 3695-6707
    Email : pcadetdigitalk@yahoo.com

    J'aime

  78. Je suis Charles .depuis la minustah EST lieu ds ce pays je ne travail plus qu`un jour malgre mes effort pour etre a cela .je me demande la permission .svp afin que je puisse m`integre ok

    J'aime

  79. Bonsoir les responsables,je suis un technicien agricole,j’aimerais apporter ma participation pour mon pays en colaborant avec la MINUSTAH.

    J'aime

  80. Bonjour, pour faire suite à mes recherches sur le marché du travail, je tiens à vous soumettre ma candidature pour les postes suivantes: Responsable en environnement, Entretien des locaux et des lieux, Commis de bureau, Responsable en ressource humaine. J ai acquis mes expériences dans des compagnies ou j ai travaillé au canada, preuve à l appui. Si vous me permettez, je peux vous assurer que vous ne regretterez pas en m acceptant de faire partir de ton équipe.

    J'aime

  81. je suis st-val gregory,technicien en electronique specialise en depannage photocopieuse et imprimante,diplome au canado technique,disons au centre de formation professionnel d"haiti(CFPH),j’aimerais faire partir de l"equipe des employes de la minustah dans n’importe quel domaine qui n’est pas de ma specialite. veullez agreer ma demande je vous prie. mon tel:(509)37523520,ref/ (509)36063018 email:gregorystval@twitter.com

    J'aime

  82. je reponds au nom de Josue FAUSTIN citoyen du pays, responsasable d’une famille de 4 enfants. Infographiste et informaticien de bureau. Ayant su, qu’à votre administration vous avez pas mal de poste vacant repondant à la discipline susmentionnée, je me permerttrais de vous envoyer ce couriel. pour communiquation appelez au #(509)3727-8182. recevez mes remerciements formulés d’avances.

    J'aime

  83. Je suis Valdo FRANCOIS etudiant en dernière année en technique de réseau informatique programme CCNA , je parle l’anglais, le français et le créole , je suis apte à travaillé en équipe, super compréhensif. J’aimerais bien me joindre à la MINUSTAH pour un travail, peu importe que ce soit voluntaire, Je serai vraiment content et satisfait, car Je vais pouvoir faire valoir mes capacités, et élagir encore plus mes competences sur le marché du travail. Je vous prie d’agéer ma demande, et reçoit mes salutations les plus cordiales.
    TEL: (509)38971523
    E-mail: valylecharmeur@gmail.com

    J'aime

  84. I’m dorsainvil jean Paulson i’m very interested to obtain a job from Minustha. whatever the domain i’m ready tel;4728-5329/3759-3174

    J'aime

  85. Je suis Jean Edouard, Law enforcement experience,BS in Criminal Justice ,MPA graduate at Rutgers the State Univeristy of New Jersey. I would like to work for Minustha. I speak English,French, Creole and little Spanish. I would like to interest in the mission of Minustha which is stabilization in Haiti. I’am confident that I possess the ability to contribute to this mission.
    Email: jedouard99@gmail.com

    J'aime

  86. Je suis très intéressé par l"offre d’emploi a la munistah quoi qu’il en sois je suis prêt…

    J'aime

  87. Je suis Tibidon mario,je suis intéressé avec offres d’emploi à la Minustah,je suis éléctricien,et mécanicien,réponds-moi aux numéro 36411151/34522384.

    J'aime

  88. Je suis Tibidon mario,je suis intéressé avec l’offres d’emploi,réponds-moi aux 36411151.

    J'aime

  89. TRÈS BELLE INITIATIVE. JE SOUHAITERAIS METTRE A VOTRE SERVICE MA CONNAISSANCE EN SECRÉTARIAT BILINGUE. JE SUIS MALIENNE ET ENTIÈREMENT DISPONIBLE. JE SUIS JOIGNABLE AU NUMÉRO 79060406. EN CAS DE VACANCE DE POSTE JE SUIS TOTALEMENT DISPONIBLE

    J'aime

  90. Je suis JN ROBSON FREDERIC votre offre d’emploi m’interesse bcp je suis pret a vous servir j’ai mon diplome en espagnol j’ai aussi un diplome en administracion ressouces humaines je parle tres bien le francais l’espagnol, un peut l’anglais je sais peut en informatique bureautique j’espere que vous me contacterai au Num:3811-9767 ou 3777-1577

    J'aime

  91. Bonjour je suis mr Kone Alassane labass logisticien de forfmation mais presentement conseiller client à team call center centre d’appel et service client orange mali souhaitérais si possible travailler dans votre structure n’importe ou et quand d’un bon acoompagenemnt de votre mission sur le sol Malien.Contact:75025359

    J'aime

  92. Je suis Dania Exama j’ai travaille a la clinique de la sante;mais pour vous dire je suis vraiment interessee a travailler a votre institution dans le domaine de la sante merci deja. Reference Joceline Dolce

    J'aime

  93. Je suis Enive BRICE j’ai étudié les sciences de l’éducation, j’ai travaillé à l’UNIFOCAD, à TIPA TIPA comme consultante et à l’Académie Nationale de Police comme chef du personnel académique. Je suis disponible à fournir mes services dans cette institution.
    Tél: (509) 36206711

    J'aime

  94. Bonsoir,
    Je suis Exantus Celita diplômée en Administration Publique et Assistant Comptable, j’ai travaillé comme monotrice de distribution dans ACF et comme Enqueteuse pour la DINEPA et Economme pour le college Rene-Decartes. Je voudrais travailler dans la Munistah, dans une de mes champs ou autres.

    J'aime

  95. je suis un condidat de Tindouf ,et j’etais pres pour travailler avec votre organisme,malheureusement j’ai etais malmener par quelques individus qui voulais à tous prix me larguer hors du chemain,toute fois j’ai apris par la suite que ces individus fesaient de ce concour leur bisness personnel,car à vrais dire j’ai etais exclu parceque je n’etais guère rentable,et pour dire la vérrité je ne suis pas le seule,dailleur il est à remarqué qu’au saint de votre organisme à Tindouf il ya de ex-militaire,malgres que votre reglement interieur interdise leur recrutement.et pour plus de précision il est de mon devoir de cité Bendhina Abdella et Habach Lahcen qui sont de ex-militaire et dailleur Bendhina c’est l’intermédiaire du nommé Dhibi Mahrez pour ce qui est de leur soit disant bisness,et actuelement ils viennent de proposer un client (Khachen Ghilass) et c’est à cause de lui que le concour à etait prolongé,il suffit de voir la datte du concour??????
    je crois que votre organisme qui est au service de l’humanité doit banir ce genre de comportement,ma foie envers votre cause m’oblige à vous faire part de ces faites,cordialement .

    J'aime

  96. je suis Abellard suze diplômé en secrétariat administrative de direction, j’étais stagiaire á la MDC formation au poste de secrétariat de direction j’ai un certificat en intro en cuisine française et j’aime travailler non seulement pour gagner et apprendre plus d’autre discipline si vous avez quelque chose pour moi n’exister pas á m’écrire ou m’appeler j’aimerais travailler á la minustah
    Tels: 3476-91-71

    J'aime

  97. JEAN Jacques Joseph
    je suis jeanjacques josep, mecanicien automobile et diesel, j,ai deja une experience avec la minustah comme individual contractor IC 03231 pendant deux fois je suis sans emploi et je cherche un check in.

    J'aime

  98. je suis roussel fleuriot, je suis pret a travailler avec la minustah pour le developpement d haiti,pour nimporte quel poste,selon la minustah.mreci

    J'aime

  99. je suis Etienne Angelin, j’etudie l’administration ! je suis tres interesse par votre offre et j’aimerais vous dire que n’importe quelle poste à la MINUSTHA m’interesserait. je vous laisse mon Email au cas ou. angelinetienne22@gmail.com

    J'aime

  100. je suis EMILE Anthony né le 21 Janvier 1987 a arniquet .je suis Ébéniste ou j’ai fais mon stage de 2001 a 2005 au centre de Formation Professionnelle des Cayes Dirigé par les frères du Sacré Cœur..je me suis nommé BRIGADIER sur l’Expérience de travail.je suis intéressé a travailler avec la MINUSTAH
    mon numero de telephone est le 328 82 623

    J'aime

  101. De : Désulmé Desulma
    Au : Personnel de la MINUSTAH
    Objet : Demande de travail

    Je tiens sincèrement à vous féliciter pour le superbe travail que vous effectuez dans la communauté haïtienne. Sachez que votre participation au développement de ce pays sera divinement récompensée
    Je suis Desulme Desulma, Informaticien, traducteur et professeur d’anglais.

    Le but précis de ma lettre est de solliciter un travail (manuel, professionnel ou intellectuel) de votre part pouvant m’aider à subvenir à mes besoins personnels et ceux de ma famille également.

    Espérant que ma demande sera prise en considération, je vous pris de recevoir, Monsieur/Madame, mes respects les plus profonds.

    Mes informations Personnelles :

    TL : 5093782-1850 ou 5094618-6802
    E-mail : desulmadesulme@yahoo.fr

    J'aime

  102. je suis boisrond jean herold ne le 31 mars 1990 je suis interesse atravailler dans ce domaine jo#minustah_022_2014. j’habites a canaan 3 c. tel: 31028121

    J'aime

  103. je suis Louis Sophonie, née le 02/06/1991, j’habite à canapé-vert. j’ai étudié les tecnniques et opérations bancaires à la modern school. je suis vraiment intéressée à travailler à la MINUSTAH. n’importe quel poste me va. voici mon numéro. 36-67-50-14 / 33-18-59-55

    J'aime

  104. je suis Decembre Steeve Suhased, je souhaite travailler au sein de la Minustah dans n’importe quel domaine plus particulierement dans le domaine de la securite.
    +509 3603-4745 pour tout contact.

    J'aime

  105. Salut!! Je suis Henri Ronald licencie en éducation mention langues vivantes a l’Université Adventiste Dominicaine, et diplome an informatique bureautique a l’institut ITEVO de Santiago de la Republique Dominicaine, suis a la recherche d’un emploie,je suis vraiment intéressé a travailler avec la MINUSTAH mon nuemro de téléphone est le; 42585948

    J'aime

  106. Je reponds au nom de Francois Jean Renaud,citoyen du pays.Pour faire suite a mes recherches sur le marches du travail,je tiens a vous soumettre ma candidature pour n’importe quel poste parce que je suis libre.Si vous me permettez,je peux vous assure que ous ne regrettez pas en m’acceptant de faire partir de ton equipe

    J'aime

  107. Je vous felicite pour vos travaux, au prime abord. J’aimerais bien integrer votre organisation volontairement.

    J'aime

  108. Je suis pret a traviller pour vous, je reponds au nom de Paul Hilarion Magda, infirmière diplômée, licenciée etc tres motivée.
    Tel :(509)46094027 : 36507916

    J'aime

  109. je suis Daniel Virgile , je étudié la comptabilité je suis intéresser par cette offre.

    J'aime

  110. Je suis Presendieu Johnny,citoyen du pays.je tiens a vous soumettre ma candidature pour poste lebord.
    Contact:37688056 E-mail:presendieujohnny@yahoo.fr

    J'aime

  111. Je suis tres interesse pour votre emploi benevole Je suis bien dispose et disponible

    J'aime

  112. Je suis Junou Joseph.née le 19 Juillet 1978 à Saganday je suis très intéressée pour travailler avec la MINUSTAH. Mes numéros de téléphone sont: 43778342 / 34506151.
    le code est: JO#minustah-013-2014.

    J'aime

  113. Je suis marie rodile marcelin etudiante finissante en secretariat je suis a votre disposition pour le benevolat ou la menagere parce que je ne fais rien du tout ,merci

    J'aime

  114. Je suis Louis james,certifié en électricité. J’acquise des connaissances trelles que changements de generateurs, couplage, demarage generateur par inverteur, diagnostique ect………………..

    J'aime

Laisser un commentaire

