PNUD – Madagascar – Offre d’emploi

Offre d’emploi

11 réflexions sur “PNUD – Madagascar – Offre d’emploi”

  1. Bonjour Monsieur,
    Je suis un agent de développement, je viens de terminer mes études dans le département de Sciences et Techniques de Développement, option Entrepreneuriat et Gestion de Projets. Je cherche une organisation internationale n’importe quelle qui me permettra de travailler en son sein afin de m’aider à développer mes capacités et talents ainsi que mon expérience professionnelle.

    Téléphone: +257 75 24 58 58 ou +257 79 38 77 95

    E-mail: k.emile-marie@schoenstatt.net

    J'aime

  2. Bonjour,
    Je suis un sortant d’étude en Tourisme et en développement communautaire et je suis à la recherche d’un travail dans une organisation comme le votre pour pouvoir apporter ma part de développement de mon pays et de mes concitoyens.

    J'aime

  3. bonjour,je suis un directeur de l’école vao marie cella 18ans expérience nosybe hell/ville madagascar tel;0324189239 mon é_mail lyceevao@yahoo.fr cherche une emploie comme secrétaire ou chef de personnel , je cherche aussi un partenaire financier pour mon école vao marie cella merci

    J'aime

  4. bonjour je suis je suis un etudiant ayant un Master I en Informatique et Telecommunication dans l’option (Electronique, Systemes Informatiques et Intelligemce Artificielle) et je suis a la recherche d un stage preemploi pour soutenir un memoire en Master II et entrer dans le monde du professionnel j ai deja effectuer des stages a TeLMA(telecom Malagasy) a la direction des Systemes d’informations et j aimerai vraiment continuer mes experiences professionnelles au service du PNUD ,celui-ci offrant une relle diversite et une ambition memorable dans Developpement.. En attendant une suite favorable a ma demande veuillez agreer mes salutations les plus distinguees

    J'aime

  5. Je suis titulaire d’une Licence en Marketing et Communication Commerciale. Créatif, motivé et très dynamique, je souhaiterais
    intégrer une institution internationale afin d’y mettre mes compétences au service du développement de la nation.

    J'aime

  6. Je suis un jeune béninois titulaire d’une Licence en Marketing et Communication Commerciale. Créatif, motivé et très dynamique, je souhaiterais
    intégrer une institution internationale afin d’y mettre mes compétences au service du développement de la nation. honvouherve@yahoo.fr/ + 22997228143

    J'aime

  7. bonjour , je suis un infirmier diplômer d’ état non intégré dans la fonction publique aimerais travailler dans une association comme le votre suis disponible de suite +261345182023

    J'aime

  8. J’aimerai travailler à l’UNDP ,j’ai une licence en économie-gestion, je suis dynamique et motivée, envie de travailler dans un cadre œuvrant pour le développement.

    J'aime

  9. Titulaire d’un master I en droit public, ayant 7 ans d’expérience en matière juridique a l’occurrence dans la protection de droit humain en collaboration avec le PNUD Madagascar

    J'aime

  10. pour le genre humanitaire il serais souhaitable de faire du bénévola pendant 24 moud qu’importe le dom par expl une femme est venue me voir pour un poste aide en préparation pharma haiti elle avait fait 2 ans à distribuer des repas au resto du coeur en plein hiver elle a eu le poste car il y avait là une vocation d’aider l’autre elle gagne pour ce poste sans diplôme pharma en haiti 457 euros moud loger nourris il n’y a pas d’eldorados dans ce milieu nous ne donnons des billets de banques mais beaucoup de coeu

    ;;;;;;;

    J'aime

Laisser un commentaire

