Madagascar – offre d’emploi – PNUD – Recrutement d’un consultant individuel « Développeur d’application web »

Recrutement d’un consultant individuel « Développeur d’application web »

3 réflexions sur “Madagascar – offre d’emploi – PNUD – Recrutement d’un consultant individuel « Développeur d’application web »

  1. salut,
    Mon nom est MONTCHO, mes prénoms Gil Jaunatand.Je suis Béninois, titulaire d’un BTS en Informatique de gestion et d’une licence en Génie Informatique.Actuellement je suis stagiaire dans un Cabinet de Service d’Ingénierie Informatique et de Communication HEAD LINES ,précisement dans la création de site web ,Technologie Web; Développement d’application,Infogérance & Télécoms.
    mon contact : 00228 96930579.
    merci

    J'aime

Laisser un commentaire

