Devenir E-rédacteur sur Nethumanitaires


Si vous aimez écrire et que vous avez envie de partager votre expertise sur l’actualité humanitaire francophone, OMD 2015 c’est le moment de rejoindre Nethumanitaires.

Nous recherchons des e-auteurs sur  les sujets relatifs à la ligne éditoriale de Nethumanitaires

Les avantages d’être e-auteur sur Nethumanitaires :

1) vous avez une page Auteur dédiée avec votre bio et les liens vers les sites de votre choix (site non-politique, non religieux), réseaux sociaux inclus.
2) vous augmentez votre visibilité et les chances que vos articles vous fassent connaître auprès d’une importante communauté francophone.
4) vos articles sont diffusés auprès de nos abonnés RSS, abonnés Newsletters  et  Twitter, Facebook,Google +1,viadéo, wikkio.
5) fonction non rémunérée. Vous êtes E-auteur de votre analyses humanitaire..

Si vous avez une bonne plume, contactez-nous via notre mail nethumanitaire@gmail.com et selon la qualité de votre premier article en tant que E-rédacteur invité, nous vous ouvrirons un compte e-auteur.

Impératif : Connaitre l’environnement WordPress.

LE e-HUMANITAIRE, C’EST VOUS.

7 réflexions sur “Devenir E-rédacteur sur Nethumanitaires

  1. Titulaire d’une licence en Lettres Modernes, je souhaite devenir rédacteur sur Nethumanitaires

  2. Adelard Kabeya Munongo est détenteur d’ une licence en lettres ,désire devenir E-redacteur sur nethumanitaires .je suis dévoué aux lettres et m’y exerce en publiant plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux sur divers sujets.

  3. je suis Orelhomme Talius licencie en sciences comptable a l’INUQUA et aynt un MASTER I, je connais tres bien les logiciels bureautique, QUICKBOOKs et j’ai la capacite de s’exprimer

  4. Titulaire d’une licence en psychologie, passionné par l’écriture et très actif dans le monde associatif, souhaite devenir rédacteur sur Nethumanitaires

  5. je suis Stéphane Yago, jeune ivoirien ayant fait des études en journalisme à l’Institut des Sciences et Techniques de le Communication (ISTC). Je souhaite devenir rédacteur sur Ntehumanitaires

  6. Je suis Mathieu KI, jeune burkinabé ayant un niveau BAC+4 en psychologie. Je travail actuellement comme psychologue bénévole au sein d’une ONG de prise en charge des personnes vivant avec le VIH/SIDA. Je souhaite devenir e-rédacteur sur nethumanitaire.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s