Nethumanitaires

Accueil » Actualités et informations » Le Web 2.0 : une révolution de la stratégie de communication des ONGs ?

Le Web 2.0 : une révolution de la stratégie de communication des ONGs ?

Qu’est-ce que PO-ST ?
Le web 2.0, marqué par la croissance fulgurante des réseaux sociaux et les évolutions digitales permanentes, ne cesse de bouleverser notre environnement personnel et professionnel.
Comment réagissent et tentent de s’adapter les entreprises, les organisations, les individus ? PO-ST restitue les travaux de réflexion sur ces questions des étudiants de Sciences-Po Bordeaux dans le cadre d’un partenariat avec l’agence STJOHN’S.

Publicités

2 commentaires

  1. Chrystel dit :

    A reblogué ceci sur LittleWebAddict : blog-bazar.

    J'aime

  2. […] Le Web 2.0 : une révolution de la stratégie de communication des ONGs ? Publié le 08/04/2013 par nethumanitaires. Qu'est-ce que PO-ST ? Le web 2.0, marqué par la croissance fulgurante des réseaux sociaux et les évolutions digitales …  […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :