Nethumanitaires

Accueil » emploi » Service Volontariat en Ligne du programme des Volontaires des Nations Unies

Service Volontariat en Ligne du programme des Volontaires des Nations Unies

Le service Volontariat en Ligne est l’un des outils du programme des Volontaires des Nations Unies (VNU) permettant de mobiliser des volontaires pour le développement.

Le service Volontariat en Ligne connecte des volontaires avec des organisations oeuvrant en faveur du développement humain durable :

2 commentaires

  1. DZEUTA DZE ARSEL dit :

    bonjour je me nomme dzeuta dze arsel je suis un jeune camerounais de 25 ans diplomé en soins infirmiers et d’un DSEP en soins infirmiers avec mention. je désire faire partir des mision de volontariat des Nations Unies.

    J'aime

  2. DZEUTA DZE ARSEL dit :

    j’ai longuement entendu parler et observé des récit sur la prise en charge des personnes en situation critique et depuis que j’ai obtenu mon diplôme je rêve vivre cet expérience.
    j’ose croire que la demande est importante mais permettez moi de vous rassurer de mon engagement le plus profond et de mon désir le plus grand. merci d’avance

    J'aime

Laisser un commentaire

