Nethumanitaires

Accueil » Actualités des O.N.G » Cadeaux sans frontières – Agissez pour la bonne cause :)

Cadeaux sans frontières – Agissez pour la bonne cause :)

Les fêtes de noël arrivant à grand pas et pour soutenir les programmes de MSF luxembourg pensez à leur commander un cadeaux pour les personnes étant dans le besoin.

Des idées, oui, :

Stéthoscope obstétrical 1,56 euros

Kit contre le choléra : 14 euros

Malette pour soigner les plaies : 126 euros

Et beaucoup d’autres : http://www.cadeauxsansfrontieres.lu/

Un commentaire

  1. Doudou Diatta dit :

    mesdames, messieursJE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ACCEPTER TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE NOUVEL AN 2016, QUE JE FORMULE POUR VOTRE SANTE PERSONNELLE, CELLE DE L’ENSEMBLE DES MEMBRES  DE VOTRE ADMINISTRATION ET DE VOTRE INSTITUTION DE TOUT L’ENSEMBLE DU PERSONNEL , AINSI CELLE DE VOS FAMILLESBONNE ET HEUREUSE2016, QUE LE TOUT PUISSANT SEIGNEUR VOUS GRATITUDE D’UNE BONNE SANTE LONGUE VIE ET UNE REUSSITE TOTALE DANS VOS ENTREPRISE ET BEAUCOUPS DE BONNEUR.J’ADRESSE EGALEMENT MES MEILLEURS VOEUX, POUR UNE PAIX SOCIALE DURABLE, UNE SOLIDARITE ET UNE COHESION DES ESPRITS ET DES COEURS ET UNE ENTENTE CORDIALE DANS LE MONDE JE SOUHAITE AUSSI  POUR UNE TRES BONNE COLLABORATIONET QUE NOS RELATIONS CONTINUE DANS UN ESPRIT DE PARDON ET D’EXCUSE .PERMETTEZ MOI  DE VUS DIRE QUE JE RENOUVELLETOUTES MES RELATIONS AVEC VOUS ET VOTRE INSTITUTIONBONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016, ET QUE L’ANNEE 2016 , NOUS SOIENT TOUS UNE ANNEE DE L’ABOUTISSEMENT DE TOUS NOS REVES                  BONNE SANTE ET LONGUE VIE

    J'aime

Laisser un commentaire

