Nethumanitaires

Accueil » Actualités et informations » Diner de charité

Diner de charité

L’ONG Plus de Vie, en collaboration avec l’église catholique Saint Nicolas  de la commune de Drogenbos en Belgique, organise un diner de charité dont le thème est <<Enfance et Partage>> sous la présence effective du Bourgmestre (maire) de la commune en vue de récolter des fonds pour le financement de son plan d’action 2016-2019Dner03

Un commentaire

  1. Doudou Diatta dit :

    je m’appelle mr doudou diatta je ne sais pas si votre offre tiens toujours, mais j’aimerais en beneficier, je demande toutes les informations detaillees et completes sur ONG PLUSDE VIEJE SUIS A VOTRE ECOUTE, MERCI ET BONNE COMPREHENSION

    J'aime

Laisser un commentaire

