Nethumanitaires

Accueil » emploi » Canada – emploi – MDM Canada – Infirmièr(e) de proximité aux interventions locales – Projet Migrants

Canada – emploi – MDM Canada – Infirmièr(e) de proximité aux interventions locales – Projet Migrants

Infirmièr(e) de proximité aux interventions locales – Projet Migrants

Advertisements

2 commentaires

  1. Je suis une infirmière née le 14mai1990 à Batie
    Je suis titulaire :
    D’un baccalauréat série (ESF) économie Sociale etFamiliale
    D’un dAide soignant (AS) obtenu à l’université catholique des sciences dela santé d’Afrique Centrale Yaoundé Cameroun.
    D’un diplôme d’infirmier diplômé d’état (IDE) à l’université catholique des sciences de la santé d’Afrique Centrale Yaoundé Cameroun.
    En outre j’ai soutenu dur le thème » preventilns des accidents vasculaires cérébraux chez les patients hypertendus » avec Mention:Très bien.
    J’ai effectué plus d’une vingtaine de stage dans plusieurs régions du Cameroun et, je suis en fin de contrat CDD à l’hôpital de Référence de Sangmelima région du Sud Cameroun.
    J’ose croire que ma recherche d’emploi recevra de vive voix votre accord et vous prie d’accepter, monsieur, mrs salutations distinguées.

    J'aime

  2. Je suis un Infirmier née le 1 Juillet 1982 de Nationalité Burundaise à Bujumbura de Sexe Masculin, Je suis détenteur d’un Diplôme de Licence en Sciences Infirmières gradué à l’Université Espoir d’Afrique A0,
    En outre, j’ai des compétences dans les pratiques des soins infirmiers et gestion des médicaments,
    Prise en charges et suivi des pathologies diagnostiquées chez les patients, J’ai des capacités dans la promotion et assainissement des milieux sociaux pour le bien être et santé de la population quelque soit le milieu, J’ai fait 4 ans de formation comme stagiaire dans les différents hôpitaux et centre de santé pour l’acquisition des connaissances théoriques et pratiques en matière de santé et éducation pour la santé chez les mères enceintées et enfants mal nourris, les moyens préventifs pour la lutte contre le SIDA.
    Les connaissances apprises impliquent également la santé mentale et psychiatrique dans le traitement du trauma en collaboration avec l’aide psychosocial par la thérapie du groupe et guérison des mémoires où je fais la contribution dans THARS comme le chargé des programmes (Trauma Healing And Réconciliation Services) depuis 2015 à Bujumbura la capital.
    Espérant l’accès à ma candidature à la réalisation de n’importe quel rôle relatif à mes compétences pour la réussite de ma vie que celle de ma famille sans oublier le service de promouvoir la bonne santé de la population, que mes salutation les plus sincères vous parviennent.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :