Nethumanitaires

Accueil » Agences onusiennes » FAO – Initiative de l’ONU pour la création d’emplois et de conditions de travail décentes au profit des jeunes

FAO – Initiative de l’ONU pour la création d’emplois et de conditions de travail décentes au profit des jeunes

Sous la houlette de l’Organisation internationale du Travail (OIT), l’Initiative a été élaborée par 19 organisations internationales qui se sont engagées à renforcer l’impact des politiques de l’emploi au profit des jeunes et à élargir l’action au niveau des pays en vue d’offrir des emplois décents aux jeunes femmes et hommes.

Un commentaire

  1. Bonjour J’ai toujours souhaité travailler dans une organisation internationale telle que l’ONU. Mais plusieurs fois, apres avoir postulé, je n’ai pas gain de cause. Que faire, pourrai-je vous envoyer mon CV.

    J'aime

Laisser un commentaire

