Nethumanitaires

Accueil » emploi » Mali – emploi – TDH – Une sage-femme (Superviseur) Basée à Macina,Deux Chargé-es de Santé Maternelle et Infantile, basée à Macina et Markala,Un-e Assistant-e pour la Réduction des Barrières Financières Basée à Markala ou Macina

Mali – emploi – TDH – Une sage-femme (Superviseur) Basée à Macina,Deux Chargé-es de Santé Maternelle et Infantile, basée à Macina et Markala,Un-e Assistant-e pour la Réduction des Barrières Financières Basée à Markala ou Macina

Une sage-femme (Superviseur) Basée à Macina,Deux Chargé-es de Santé Maternelle et Infantile, basée à Macina et Markala,Un-e Assistant-e pour la Réduction des Barrières Financières Basée à Markala ou Macina

2 commentaires

  1. KHADIDJA MUKASHEMA dit :

    Je suis une sage femme, je suis Rwandise et j’ai etudie au rwanda je suis du niveau universitaire A1 et en plus j’ai contintue mes étude en sante publique je pense je peu bien travailler au post du charge de la santé maternelle et infatile ou comme sage femme superviseur j’ai aussi travailler pendant deux ans et plus au service de la prise en charge des personnes vivant avec les VIH pour vous dire que en PMTCT c’est OK

    J'aime

  2. KHADIDJA MUKASHEMA dit :

    VOUS POUVEZ CONSIDERER LES COMMENTAIRES SE TROUVANT AU DESSUS

    J'aime

Laisser un commentaire

