Nethumanitaires

Accueil » Actualités et informations » Migration 4 development – L’ICMD applaudit l’inclusion de la dimension locale de la migration et du développement dans les sessions préparatoires pour le Forum Global sur la Migration et le Développement de 2016 – See more at: http://www.migration4development.org/fr/node/46421#sthash.OXp9Il8R.dpuf

Migration 4 development – L’ICMD applaudit l’inclusion de la dimension locale de la migration et du développement dans les sessions préparatoires pour le Forum Global sur la Migration et le Développement de 2016 – See more at: http://www.migration4development.org/fr/node/46421#sthash.OXp9Il8R.dpuf

Ces réunions préparatoires annuelles servent de plateforme pour que les Etats-membres du GFMD et que les observateurs du GFMD (dont l’ICMD) (link is external) puissent discuter des résultats du Forum de l’an dernier, qui était accueilli par la Turquie en octobre 2015, et se pencher sur le Forum de 2016 (link is external), qui aura lieu au Bangladesh et qui tournera autour d’un thème général : « La migration qui travaille pour le développement soutenable de tous : vers un programme transformateur de la migration ».


Un commentaire

  1. diatta dit :

    jedesire recevoir par courrier retour toutes les informations et renseignements detaillees et completessurMIGRATION4 DEVELOPPEMENT
    JE SUIS VRAIMENT INTERESSE PARVOTRE INSTITUTION OU ORGANISME A CARACTERE INTERNATIONALE et je voudrais que toutes les informations et renseignements me soient adressees, ou je trouverais tous les liens et listes des adresses des. ONG,INSTITUTIONS FINANCIERES INTERNATIONALES HUMANITAIRE ET DE BIEN FAISSANCE,BAILLEURS DE FONDS ,OU ASSOCIATIONS HUMANITAIRES
    adressez moi toutes les listes des differentes sites ou webs qui me sera tres utile et qui peuvent venir repondre a mes besoins
    je suis unresponsable d’une association villageoise dans ma localite et je cherche des partenaires de bonnes volontes et de bonne foi qui pourrons bien venir m’accompagner dans mon programme de developpement local et communautairedansmon pats , ma region et dans mon village
    je gereune association rurale tres pauvr exclu des services financieres quine sont meme pas en mesure de financer les frais de scolarite et medicaux de leurs enfants .
    je suis ala recherche des partenaires des organisations de solidarite i9nternationale qui pourrons venir m’aideret m’accompagner dans l’investissement dans une activite generatrice de revenu,travaille pour l’ammelioration de l’habitat et de l’alimentationsera meilleur pour moi, car pour lutter contre la faim, le chomage, et la pauvrete, c’est par l’investissement qu’on cree de3s emplois,des jeunes et des femmes etl’agriculture, principaux en jeux et solutionconcrete de la reduction ou de la suppression du chomage dans le monde
    comment faire pour ameliorer le bien etre des familles, et collactivites locale et communautaore de mon pays et de ma region.
    dans l’attente de vous lire tres prochainement recevez mes vives salutations

    J'aime

Laisser un commentaire

