Nethumanitaires

Accueil » emploi » Mali – emploi – AMCP, Alima – Un Administrateur Terrain

Mali – emploi – AMCP, Alima – Un Administrateur Terrain

Un Administrateur Terrain


Un commentaire

  1. Sangaré dit :

    A
    MONSIEUR le Directeur de l’unicef au Mali
    Monsieur, je viens sollicité auprès de votre haute bienveillance l’acceptation de ma demande d’emploi au sein de votre entreprise,
    En effet, je suis titulaire d’une Maîtrise en Sciences sociales, filière Sciences de L’éducation. J’ai aussi suivi des formations et stage.
    veuillez agréer Monsieur, l’expression de mes plus haute considération.

    J'aime

Laisser un commentaire

