Nethumanitaires

Accueil » Actualités et informations » Activités de vacances

Activités de vacances

Les parasitoses intestinales constituent un frein à la croissance de l’enfant. Dans l’optique d’endiguer ces parasites, l’ONG Plus de Vie organisera dans le courant du mois d’août à septembre des activités de déparasitage des enfants âgés de 01 à 16 ans dans quatre localités ( Nyan, Nangoniékaha, Korhogo et Ferkéssédougou) du pays.  Aussi, cette période étant les vacances scolaires, l’équipe dirigée par la directrice des programmes santé fera une sensibilisation de masse auprès de la jeunesse sur le VIH/SIDA fléau qui fait des milliers de victimes en Afrique.   IMG_2703


5 commentaires

  1. SHEEDDO dit :

    Je suis Franck, le coordonnateur d’une Organisation Socials denommée SHEEDDO, Elle travaille au niveau de Sante, education et la protection de l’enfance. je vous félicite tant pour ce travail si important que l’ONG plus organise dans la communauté.he souhaite que Dieu vous bénisse advantages apres ce grand travail.

    Cordialement,
    Ifaucène Franck
    Coord.SHEEDDO/ Haiti
    E-mail: ifaufranck@gmail.com

    J'aime

  2. ongplusdevie dit :

    merci Franck et tres vie a votre organisation
    Coulibaly S.
    Information & Promotion
    ONG Plus de Vie

    J'aime

  3. mes félicitations pour tout le travail abattu . rencontrons nous pour unir nos forces pour sauver les enfants . oumar coulibaly représentant Afrique de l’ouest de l’ONG Norvégienne ALWAYS BELIEVE . MOBILE / +225 08769365
    web : always-believe.com / Email : oumacoul@yahoo.fr

    J'aime

  4. Bonjour!Je suis interessé par cette offre d’emploi.je suis camerounais titulaire d’un Master en Droit.

    J'aime

  5. Je suis camerounais titulaire d’un Master en Droit,agé de 26 ans et je suis vraiment interessé par votre offre.

    J'aime

Laisser un commentaire

