Nethumanitaires

Accueil » emploi » Mission de volontariat chez Etudiants et Développement​

Mission de volontariat chez Etudiants et Développement​

Mission de volontariat chez Etudiants et Développement​

La mission ? Appuyer la dynamique France – Guinée – Maroc d‘Etudiants et Développement et participer au renouveau du Carrefour des Projets, dispositif qui vise à mutualiser les projets et savoir-faire des associations jeunes de solidarité internationale de ces 3 pays.

Envie de vous engager 8 mois auprès d’assos jeunes de solidarité internationale ? Laissez-vous tenter par l’aventure !

Candidatures à envoyer avant le jeudi 6 avril !

Toutes les infos par ici.

Un commentaire

  1. lionel n guetta dit :

    Bonjour à vous. Je suis un jeune ivoirien vivant présentement en côte d’Ivoire. J’ai une formation dans le domaine médical en qualité d aide soignant et je suis également titulaire du brevet national de secourisme puis que je suis dans le bénévolat avec la croix rouge et le comité national des secouristes humanitaires de côte d’Ivoire. J’aimerais savoir comment est ce que je pourrais être utile et accroître mes expériences tant professionnelles que culturelles au sein de votre organisme. Merci cordialement.

    J'aime

Laisser un commentaire

