L’Organisation Non Gouvernementale (ONG) ivoirienne ” Plus de Vie “, œuvrant dans divers domaines dont celui de la santé, entend aider la région sanitaire du Hambol dans la lutte contre le VIH/Sida.
Ainsi, à travers la promotion et le conseil au dépistage du VIH/Sida au sein des populations de la région du Hambol, l’ONG veut aider à l’intensification de la lutte contre la pandémie.
Un atelier de présentation du projet de cette ONG, doublé de la sensibilisation des populations, s’est tenu mardi à Niakara, en présence de la 2ème adjointe au maire, Joséphine Koné Kélo, et du directeur du district sanitaire, Pacôme Toukoua Maraba.
Créée le 06 décembre 2006 à Abidjan, l’ONG ” Plus de vie” a pour vision un monde meilleur pour les enfants et les personnes du 3ème âge. Elle intervient dans la santé, l’éducation, la promotion et la défense des droits fondamentaux de l’enfant et dans la protection de l’environnement.
Bonjour chers collaborateurs Bien réjouis en lisant cet article. Nous sommes une Organisation Camerounaise. Qu’attendez vous de la FENARAFEC pour une bonne collaboration. Cordialement votre Mme Noutcha Clémence Sage femme CEO FENARAFEC Contact +(237) 242 007 321 /696 660 446 /674 755 363 Siège social Madagascar-Yaounde.
Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
J’aimeJ’aime
Salut a vous madame je suis nion valery soro ivoirien je souhaiterais être bénévol pour votre ong suis en cote d’ivoire. Merci
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Je m’appelle aminetou Sarr je suis là coordinatrice de l’ONG sauvons une vie en mauritanie plus précisément à Nouakchott
Et nous nous focalisons sur le domaine de la santé on a fait plusieurs activités dans notre pays mais nous n’avons pas de collaborateurs et j’aimerais collaborer avec votre ONG nous avons même un projet pour la lutte contre le sida.
En souhaitant faire une bonne collaboration.
Et vous pouvez obtenir toutes les informations sur notre ONG au cas où….
Merci
J’aimeJ’aime