Nethumanitaires

Accueil » Devenir E-rédacteur sur Nethumanitaires

Devenir E-rédacteur sur Nethumanitaires


Si vous aimez écrire et que vous avez envie de partager votre expertise sur l’actualité humanitaire francophone, OMD 2015 c’est le moment de rejoindre Nethumanitaires.

Nous recherchons des e-auteurs sur  les sujets relatifs à la ligne éditoriale de Nethumanitaires

Les avantages d’être e-auteur sur Nethumanitaires :

1) vous avez une page Auteur dédiée avec votre bio et les liens vers les sites de votre choix (site non-politique, non religieux), réseaux sociaux inclus.
2) vous augmentez votre visibilité et les chances que vos articles vous fassent connaître auprès d’une importante communauté francophone.
4) vos articles sont diffusés auprès de nos abonnés RSS, abonnés Newsletters  et  Twitter, Facebook,Google +1,viadéo, wikkio.
5) fonction non rémunérée. Vous êtes E-auteur de votre analyses humanitaire..

Si vous avez une bonne plume, contactez-nous via notre mail nethumanitaire@gmail.com et selon la qualité de votre premier article en tant que E-rédacteur invité, nous vous ouvrirons un compte e-auteur.

Impératif : Connaitre l’environnement WordPress.

LE e-HUMANITAIRE, C’EST VOUS.


23 commentaires

  1. ncho leonce dit :

    Titulaire d’une licence en Lettres Modernes, je souhaite devenir rédacteur sur Nethumanitaires

    J'aime

  2. Adelard Kabeya Munongo est détenteur d’ une licence en lettres ,désire devenir E-redacteur sur nethumanitaires .je suis dévoué aux lettres et m’y exerce en publiant plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux sur divers sujets.

    J'aime

  3. Talius Orelhomme dit :

    je suis Orelhomme Talius licencie en sciences comptable a l’INUQUA et aynt un MASTER I, je connais tres bien les logiciels bureautique, QUICKBOOKs et j’ai la capacite de s’exprimer

    J'aime

  4. Titulaire d’une licence en psychologie, passionné par l’écriture et très actif dans le monde associatif, souhaite devenir rédacteur sur Nethumanitaires

    J'aime

  5. Yago dit :

    je suis Stéphane Yago, jeune ivoirien ayant fait des études en journalisme à l’Institut des Sciences et Techniques de le Communication (ISTC). Je souhaite devenir rédacteur sur Ntehumanitaires

    J'aime

  6. Omari awa meddy dit :

    Je suis Omari awa meddy détentrice d un diplôme en communication/journalisme à l université de lubumbashi en république démocratique du Congo.je souhaite devenir rédactrice Sur netHumanitaires.

    J'aime

  7. KI Mathieu dit :

    Je suis Mathieu KI, jeune burkinabé ayant un niveau BAC+4 en psychologie. Je travail actuellement comme psychologue bénévole au sein d’une ONG de prise en charge des personnes vivant avec le VIH/SIDA. Je souhaite devenir e-rédacteur sur nethumanitaire.

    J'aime

  8. gbayoro dit :

    je suis GBAYORO David, jeune ivoirien titulaire d’une maitrise en Sociologie de la santé option recherche et passionné des NTIC, webmaster, Administrateur de http://www.humanitaireetdeveloppement.org . Je souhaite devenir rédacteur sur Ntehumanitaires

    J'aime

  9. je suis secouriste camerounais matricule 30.197je désire devenir un E rédacteur je suis secouriste depuis 1999

    J'aime

  10. Thomas Michel dit :

    je m’appelle Thomas Michel, j’ai travaillé dans le domaine Humanitaire depuis 1994; au début j’ai travaillé dans le domaine de la reinsertion socio-professionnels des personnes en situations de handicap et des exclus de la communautés, puis dans le domaines des interventions humanitaires en situations d’urgence de catastrophes naturelles et aussi en gestion de risques et de catastrophes (formation, projet, ….), en ce moment je suis dans le domaine de la gestion des situations de violence ou de conflits politique de toute genre (interne , armés ou non armés).
    D’où j’aimerais faire des échanges avec des personnes ou des entités travaillant dans le domaine humanitaire.
    MERCI !

    J'aime

  11. SAPOP (Struture d'Appui aux Organisations Professionnelles et Paysannes) BP 28 Fimela / Fatick / Senegal dit :

    Je travaille dans l’humanitaire depuis 17ans, je suis agronome de Formation et actuel Président fondateur d’une ONG Humanitaire de développement et souhaite en même temps devenir e rédacteur et vous envoyez régulièrement des informations à faire passer dans la mesure du possible; je suis également environnementaliste détenteur d’un diplôme gestion durable des Forets et de certification forestière obtenu en suède…

    J'aime

  12. SAPOP (Struture d'Appui aux Organisations Professionnelles et Paysannes) BP 28 Fimela / Fatick / Senegal dit :

    Nous sommes à la recherche d’associations Françaises susceptibles de parrainer notre association SAPOP se trouvant au Sénégal/ Merci de répondre à cette invite.

    J'aime

  13. A Monsier le Responsable de UNICEF au Mali
    Par la presente je viens soliciter aupres de votre organisme.Je suis un jeune Malien bachelier en serie science humain(Sh) de l’annee 2010-2011. C’est cet annee meme j’ais devenu un orphelin ce la m’empechttes de continur mes etudes universitair.

    J'aime

  14. Alexis Adou dit :

    combattants pour le respect des droits humains et acteur de la promotion de la justice transitionnelle je voudrais partager et écrire le vécu des enfants et jeunes victimes de toutes les crises et guerres pour palier à toutes ces atrocités.
    membre fondateur du Réseau Action, justice et Paix
    responsable emploi et entrepreneuriat du Mouvement Conscience Positive
    et vice président de la structure Afric Art.
    je voudrais contribuer à ma modeste manière.
    AlEXIS ADOU

    J'aime

  15. Alexis Adou dit :

    le Réseau Action Justice et Paix en plein procédure de plaidoyer pour la prise en compte effective de la recommandation pour la réparation des enfants et jeunes des crises ivoiriennes.

    J'aime

  16. Ayouba Camara dit :

    Il vous suffit de me confier vos missions et avec votre orientation, je fais le travail comme vous souhaitez. Je ne me dis pas, veuillez me joindre sur: ayoubakamara91@gmail.com

    J'aime

  17. Koussou Athanase dit :

    Athanase KOUSSOU,Ancien professeur des lettres Histoire-Géographie au niveau de l’enseignement secondaire et actuellement administrateur du travail,je demeure un passionné de la littérature écrite. A cet effet, je souhaiterais devenir un rédacteur sur Nethumanitaires

    J'aime

  18. Koussou Athanase dit :

    Spécialiste des Ressources humaines, partisan de la justice au sens large du terme et du développement social, je désire mettre mon savoir à votre disposition.

    J'aime

  19. Athanase KOUSSOU dit :

    Bonjour!
    Je suis Athanase KOUSSOU, congolais de Brazzaville, ancien professeur de lettres Histoire-Géographie; de nos jours, Administrateur du travail, je désire devenir rédacteur sur Nethumanitaires.

    J'aime

  20. Athanase KOUSSOU dit :

    Ayant des potentialités littéraires et rédactionnelles avancées, je suis intéressé par votre organisme.

    J'aime

  21. Athanase KOUSSOU dit :

    Ayant d’importantes potentialités rédactionnelles, je suis à même de vous fournir des informations dans le domaine du Travail et des Ressources humaines.

    J'aime

  22. Pierre Mvogo dit :

    ONG PAIX ET SECURITE. Ceci n’est pas pour moi, mais pour l’humanité toute entière. Voyant l’insécurité qui règne sur l’humanité dans nos familles, nos sociétés et nos patries. Voyant les accidents de circulation qui arrache à l’humanité les membres de nos familles, nos sociétés et nos. Voyant la drogue qui détruit à l’humanité les membres de nos familles, nos sociétés et nos patries. L’humanité est abandonnée à elle même pour ce qui concerne sa paix. L’important pour la paix de l’humanité, ce n’est pas les interventions, les interdictions, les sanctions et les traités de paix, c’est trop tard, puisque les préjudices restent irréparables. L’important pour la paix de l’humanité, c’est l’éducation de l’enfance de l’humanité. La paix vient de la moralité. La moralité vient de l’éducation. Un monde sans éducation, est un monde sans paix. Le rêve de tout parent au monde, c’est la sécurité, l’éducation, et l’avenir de son enfant. Ainsi ONG PAIX ET SECURITE a mis sur pied trois projets de paix : la sécurité routière, la lutte contre la drogue, et la paix. Où nous devons prendre le sort de l’humanité entre nos mains pour changer le cours de l’histoire de l’humanité pour la paix, en éduquant l’enfance de l’humanité. Je fais recours auprès de vous, solliciter vos dons pour la mise sur pied de ces trois projets de paix que le monde n’a jamais connu. Il nous faut des moyens pour avoir une chaîne de télévision, radio et presse internationales pour faire passer les discours et messages de ces projets de paix dans le monde. Il nous faut négocier et collaborer avec des gouvernements du monde pour l’application de ces projets de paix. La paix n’est qu’une affaire de moralité et de tous. La sécurité de tous ne dépend pas des gouvernements, des organisations, et des associations, mais de nous tous. Vos interventions et vos soutiens pour la mise sur pied de ces projets de paix, seront la victoire de l’humanité toute entière.

    Mvogo de l’humanité

    J'aime

  23. Je suis un Doctorant en EDUCATION ET TIC et pense valoir mon expérience et expertise dans votre appel à candidature libre d’ e-auteur pour le compte de Nethumanitaires. Merci de prendre en compte mon profil. Je vous serai utile

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :